Archives pour la catégorie Balade moto : compte rendu

Retrouvez dans les jours qui suivent une sortie moto Jazt.com, le récit de la journée moto avec quelques photos et vidéo HD GoPro. Les sorties moto sont des évènements de loisirs réservés à un petit comité à chaque fois pour conserver cet esprit familiale. Les sorties moto sont ouvertes à toutes et à tous. Lors des sorties moto des Motards Rennais, il fait bon vivre de partager un bon moment tous ensemble… échange, partage et convivialité sont les maîtres mots de ces sorties moto au départ de Rennes??? Rares sont les sorties qui se passent sous un mauvais temps même au départ de Rennes (Bretagne)… la preuve !!

Arnaud et Katia, motard en Kawasaki

Pluie du 20 juillet : sortie moto annulée !

Ducati à Rennes pour une sortie moto sous la pluie BretonneCe sont des choses qui arrivent, la pluie n’est pas un élément que je maîtrise et du coup, la sortie moto en direction de Arzon a du être annulée. Ça n’a pas empêché les motards Rennais et des alentours allant jusqu’à la Flèche ou de Vannes de venir au point de départ… plus par pied de nez que par réelle envie de rouler sous la pluie… finir la saison de cette manière est bien triste… promis, on remet ça très vite !

Saint-Malo Golf

Le Golf de Saint-Malo reçoit 2 motos Ducati pour le goûter

Ducati à Rennes, en centre ville, rue VasselotC’est au détour d’une balade moto, en compagnie de Lucie (motarde de Laval) que nous avons fait une halte au Golf de Saint-Malo opela, non ce n’est pas le bon lien… je reprends… nous étions donc au St Malo golf, près du Tronchet à près de 30mn en voiture de Saint-Malo. Au coeur d’une charmante campagne typiquement Bretonne, le Golf de Saint-Malo est toujours aussi paumé, faut le dire, mais surtout au calme entre forêt et lac d’une beauté sans pareil… Continue la lecture

pique nique motard à Cancale avec Jazt.com

Motards Rennais sur les Hauts de la Houle à Cancale

pique nique à CancaleDimanche 15 juin, direction Cancale avec les motards Rennais… enfin à la base, personne ne savait où on allait aujourd’hui, non pas que c’était une surprise, mais jusqu’à la veille je ne savais pas encore où aller… puis, au souvenir de ma vie Malouine, j’ai eu un flash sur cet endroit si merveilleux… une occasion idéale d’y retourner lors d’une sortie moto à la journée… je crois que tout le monde a validé cette destination de premier choix !

pique nique motard à Cancaval près de Jouvente

Balade moto du 8 juin au départ de Rennes : la totale !

pique nique motard à Cancaval près de JouventeNous y sommes enfin à cette balade moto où l’on rêve de chaleur et de beau temps. Ce matin, il fait rudement beau et c’est en baladant Tao que je me décide à sortir le blouson d’été, celui qui laisse passer l’air plutôt que de prendre le cuir ! Les petits gants d’été Five5 au poil, et la tenue de pluie au garage… la pluie c’est terminée… rendez-vous ce matin à 9h45 pour une balade moto en direction du bord de mer avec quelques motards Rennais… ça va être chouette !

Continue la lecture

Port de foleux en bateau

CR de la balade moto en direction de Béganne

Le port de foleux (commune de Béganne)3ème jour de moto pour Laura et moi en ce dimanche 1er juin 2014 et on commence à en avoir plein les bottes. Vendredi, Cap Fréhel, samedi, Laval pour le Desmotouring tour (je sais, ça s’appelle pas comme ça mais j’aime bien !) Pourtant la passion prend le dessus et une fois de plus, nous avons eu la bonne idée de nous coucher à pas d’heure la veille d’une balade moto… c’est malin ! Aujourd’hui direction Béganne où le port de Foleux, un lieu magnifique découvert par hasard un jour en allant me perdre dans la région… que je fais aujourd’hui découvrir aux motard Rennais ;)

Arnaud sur la photo

Motards et motardes au Cap Fréhel : le pied !

motard rennais à Dinan
C’était le 30 mai qu’une belle poignée de motards Rennais se sont retrouver autour d’un pique nique au Cap Fréhel. Le Cap Fréhel est une destination incontournable pour toutes celles et ceux qui aiment la Bretagne. Le paysage y est  magique, les couleurs vives et le relief offre un spectable magnifique… pour peu qu’il y ait du soleil… c’est juste grandiose !

3 motos

Vendredi 25 avril : Ploërmel pour 3 motos et 4 motards

Le Hangar Biscuiterie PloermelLe Hangar… en voici une belle adresse et ce ne sera ni Jean-Claude ni Arnaud qui diront le contraire, je pense… cette fois c’est Didier, un vieil ami qui se joint à Arnaud et moi pour nous rendre en ce vendredi 25 avril 2014 à Ploërmel… Laura sera également de la partie, forcément… dès qu’il y a une gourmandise, elle n’est jamais loin ;) remarquez, moi non plus je ne suis jamais loin, la preuve…