Motards ont du coeur Rennes 3 juin 2012

FFMC 35 à RennesCe dimanche 3 juin 2012, en plus de la fête des mères se déroulait la balade moto des Motards ont du coeur du 35, Rennes. Cette manifestation motarde est une grande concentration de moto en tout genre du même niveau ou presque de la Madone des Motards du 15 août 2012… Des milliers de moto, rassemblées, pour la bonne cause des Restaurants du coeur. Solidarité, motards solidaires, défilé dans les rues Rennaises par une équipe de Joe Bar Team… cet évènement motard rassemble des motards du dimanche qui ont participé à une balade moto au départ du terrain de moto cross d’Iffendic…

Motards ont du coeur Rennes 3 juin 2012

Jazt.com n’était pas à cette manifestation motarde Rennaise. En revanche, nous recherchons des photos, des vidéos, des écrits, des sites amateurs qui en parlent, des motos clubs, des bloggeurs indépendants, des amateurs de photos, des piétons et leurs téléphone mobile… si jamais tu connais un endroit où l’on peut voir des photos de moto, une page facebook, des vidéos de Goldwin, des Casques moto aux oreilles de lapin… ne pas hésiter à laisser un petit commentaire en bas de page avec le petit lien qui va bien…

Coluche, le motard qui a du coeur

Coluche qui au départ à eut l’idée la plus connue des Restos du coeur : « donner à chacun un coup de pouce pour passer l’hiver ».

Partout en France, même en Bretagne à Rennes, les Restos du coeur se battent pour maintenir leurs locaux au cœur des centres ville et refusent de s’éloigner des lieux de vie des plus démunis et des familles en difficulté.

Aide des restos du coeur

Les restaurants du coeurs se mobilisent pour apporter de l’aides spécifiques :

  • Des paniers-repas simples et copieux, à préparer chez soi ;
  • les repas chauds et équilibrés, pour ceux qui vivent dans la rue ;
  • une aide spécifique pour les bébés et les jeunes enfants.

+ info sur les Restaurants du Coeur

http://www.restosducoeur.org

7 réflexions sur “ Motards ont du coeur Rennes 3 juin 2012 ”

  1. bonjour
    j’ai posté sur facebook à Gildas joly Rennes , des photos et un extrait vidéo du rassemblement.J’ai d’autres passages de la ballade si vous souhaitez.
    cordialement
    gildas

  2. Cette initiative devrait s’étendre à toute la France et ne pas concerner que les motards! Coup de chapeau à ces adeptes du deux-roues motorisé plein de générosité.

Les commentaires sont fermés.