Pluie du 20 juillet : sortie moto annulée !
Ce sont des choses qui arrivent, la pluie n’est pas un élément que je maîtrise et du coup, la sortie moto en direction de Arzon a du être annulée. Ça n’a pas empêché les motards Rennais et des alentours allant jusqu’à la Flèche ou de Vannes de venir au point de départ… plus par pied…
Read more