Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

7 motos pour la première balade de Laura !

Site officiel de David Jazt

7 motos pour la première balade de Laura !

retour des motards Rennais à Betton

GPZCe n’est plus une nouvelle, Laura est membre à part entière du monde merveilleux des motards avec l’obtention de son permis. La jeune pilote a même sa propre moto, une Kawasaki 500 GPZ qu’elle manie plutôt bien et avec force, bien joué ma grande ! Aujourd’hui en ce dimanche 26 octobre 2014 aura lieu la première balade en groupe de miss avec 5 motos dont quelques duo que nous remercions une fois de plus en passant…

Balade moto, toute petite sortie en 2 roues

motard Rennais ont répondu présent à la première sortie moto de Laura

Tu te souviens de ta première balade moto en groupe toi ? Le stress de ne pas suivre, la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à suivre… pour ma part, c’était avec la FFMC35 et les sorties de phiphi à l’époque. On rigolait moins et fallait vraiment sortir ses griffes pour rester accrocher dans le groupe. Y’avait même des gamelles à chaque sorties, des gars qui faisient des tout-droits dans les virolos voulant suivre phiphi qui roulait plus souvent sur les côtés qu’en ligne droite…

7 motos pour la première de Laura

motard rennais à saint-grégoire

Du roadster sportif à la grosse routière, du petit roadster en 34 à la moto sport GT de 500cc, il y a toutes sortes de moto aux balades de David. Ici, chacun roule à son rythme et se fait plaisir à son rythme en respectant la cohésion de groupe. Même si c’était la première balade moto de Laura, je n’ai pas eu l’impression qu’on se trainait pour autant… au contraire, tu t’en sors rudement bien ma belle pour ta première 😉

Sa première moto : 500 GPZ au top !

Kawasaki GPZ idéal pour débuter

Laura a choisi une Kawasaki 500 GPZ en première moto à la suite de l’obtention de son permis. Certes ce n’est ni la plus moderne, ni la plus puissante ni la plus belle… il n’en reste pas moin que pour ses premiers tours de roue, cette Kawa est vraiment parfaite sans compter sur ses faibles consommations qui en font un atout supplémentaire.

Motards Rennais à Dol de Bretagne

Motards Rennais à Dol de Bretagne

Dol de Bretagne, destination idéale pour celles et ceux qui aiment… le Kebab… et oui, ils sont vraiment terribles ici 😉 une adresse à faire découvrir et je pense que tout le monde confirmera que c’est plutôt pas mal… même notre camarade Sébastien (Suzuki GSXR 600) que nous avons croisé à l’improviste sur place 😉

Une belle balade moto en Ille-et-Vilaine

retour des motards Rennais à Betton

Une bien belle journée, dans un petit groupe toujours aussi génial… c’est vraiment bon de rouler avec vous les amis : Romain & Mélodie (ER5), Ludo & Coco (Triumph Speed Triple), Hubert (Honda Pan European – ça fait plaisir de te revoir l’ami, passe le bonjour à Michelle) , Jean-claude (Triumph Street Triple), Mathieu (Suzuki Bandit)… ne changez rien !!

Alerte sortie moto : s’inscrire à une balade pour le dimanche

balade moto dimanche à Rennes

Pour ce genre de balade moto dimanche à Rennes il suffit de s’inscrire aux alertes sorties moto sur Jazt.com. Par texto, tu reçois les prochaines balades moto, d’une simple réponse positive tu valides ton inscription, et la veille de la balade tu reçois les infos de la balade (heure et lieu de rendez-vous)… rejoins la communauté des motards Rennais… tous les motards présents lors des balades moto de David sont venus lors d’une sortie moto officielle ou en s’inscrivant aux alertes sorties moto ! Ne sois pas timide enfin 😉

Galerie photo balade moto de Laura du 26 octobre 2014 au départ de Rennes

 

12 Responses

  1. JeanClaude35 dit :

    Et une de plus (balade et motarde).
    Bonne idée la sortie kebab, pas trop longue et nous avons fait un petit parcours en sortie de Dol que j’ai personnellement bien aimé.
    Ça fait plaisir de voir le gros smile de Laua.

  2. marco dit :

    Félicitation Laura !

    Bonnes balades ! surtout qu’il fait encore bon….

    V 😉

    @+

    marco

    • Laura dit :

      Merci ! On en profite encore pas mal c’est vrai 🙂

      Et de ton côté, ça avance comment ?

      • marco dit :

        ça avance pas mal !

        je pense que dans 3 – 4 semaines je tente….

        @+

        marco

        • David dit :

          je ne suis pas certain que ce soit toi qui décide quand au fait que tu sois prêt ou pas… tu en es à combien de d’heure de plateau là ?

          • marco dit :

            D’accord avec toi David, je ne décide rien, c’est le mono qui m’en parlait en fonction des de mes heures de cours et de ma bonne évolution.
            Là j’en suis à une quinzaine environ.
            J’ai du annuler quelques heures suite à une rage de dent (j’avais une chique qui m’empêchait de mettre mon casque 🙂 )
            De toute façon je ne suis pas pressé, vaut mieux prendre quelques heures de plus et être prêt….

            @+
            marco

            • David dit :

              et tu fais combien d’heure à chaque session de plateau ? tu bloques sur le lent du coup ? sur le rapide ? tu en es où dans tes fiches ? et tes vérifs tout est ok ? 😀

              je ne dis pas qu’il ne vaut mieux pas faire quelques heures de plus mais j’ai l’impression que tu as commencé vraiment avant Laura et pourtant elle a pris son temps du fait de son emploi du temps chargé et toi tu y es toujours 🙁 je ne suis pas certain que ce soit très bon d’y passer trop de temps à son permis… mieux vaut y aller un bon coup à raison de 2h / semaine et hop, en deux mois c’est plié…

              • marco dit :

                Oui c’est le lent qui me pose problème 😉 !

                les vérifs, les fiches c’est ok, le rapide aussi.
                J’ai commencé mi-septembre, mais le mois d’octobre a été à chier, entre ma rage de dent et le moniteur qui a prit 15j de paternité et les cours surchargés, ça été un peu le bazar, novembre sera mieux…..

                @+
                marco

        • Laura dit :

          encore un peu de persévérance, ca va le faire 🙂

  3. Dominique dit :

    Félicitation Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
logo MT 125
125cc, Yamaha ne plaisante pas avec ses clients !

Quand j'étais jeune, plus jeune, beaucoup plus jeune même je rêvais déjà de moto. A une époque même, j'étais tellement...

Fermer