Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Catégorie : Street Triple 765 RS

Site officiel de David Jazt

Street Triple RS 2018 grise

Triumph Street Triple RS : attention les yeux

La Triumph Street Triple RS est une de mes références préférées en matière de moto, de type roadster mid-size. Sans être démoniaque, elle offre de belles prestations pour le budget engagé à mes yeux… c’était durant la révision des 800km…
Lire la suite

Triumph

Street Triple RS ou Speed Triple RS : laquelle choisir ?

Franchement, et je suis bien d’accord, certains choix ne sont vraiment pas faciles à faire. Aujourd’hui le comparatif oppose le Street Triple RS à la Speed Triple RS. Si à une certaine époque j’aurais pu avoir un opinion franc et…
Lire la suite

Moto Ducati à Bayonne : 939 Super Sport à vendre

Comparatif Street Triple RS ou Ducati Super Sport

Gros comparatif middle size moto aujourd’hui entre la Ducati Super Sport et la Triumph Street Triple RS. C’est une question qui revient souvent par mail et où l’on me demande mon point de vue dans ce comparatif entre ces deux…
Lire la suite

Plaisir de conduite à bord du Street Triple 765 RS

Street Triple 765 RS : le petit jouet des montagnes

Je sais Jean-Claude, tu dois sourire en me voyant écrire un petit billet sur le Street Triple 765 RS toi qui a roulé pendant quelques années avec le 675R et dont tu étais particulièrement fan… mais je dois bien t’avouer…
Lire la suite

essai moto Ducati Laval

Street Triple RS ou Monster 821 Stripe : laquelle choisir ?

Voici le comparatif entre deux motos qui méritent vraiment l’essai. Triumph Street Triple ou Ducati 821, laquelle choisir ? Pour avoir eu la chance de rouler en Monster 821 durant quelques mois, je peux en parler ouvertement et même la…
Lire la suite

Street Triple RS 2017

Triumph Street Triple 765 RS : nouvelle et quelle moto !

S’il y a bien une moto qui me chatouille les moustaches depuis un moment c’est le Street Triple, petite soeur du Speed Triple de chez Triumph. Le Street présentait jusqu’à maintenant deux gros défauts à mes yeux de motard et…
Lire la suite