Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Parc et Zoo de la Bourbansais : magique !

Site officiel de David Jazt

Parc et Zoo de la Bourbansais : magique !

lémurien de David Jazt

Voici un bien belle après midi que nous venons de passer, en ce 7 août 2013, du côté de Saint Domineuc, près de Rennes en Ille-etVilaine, au coeur de la Bretagne. Incroyable de penser qu’à St Do on puisse voir des girafes, des lions, des lynx, des zèbres… De mon côté j’étais déjà venu au Parc et Zoo de la Bourbansais il y a quelques années et j’avais été enjoué par les lieux, aujourd’hui les lieux ont une nouvelle jeunesse avec beaucoup de nouveautés ce qui confirme mon attachement à ce Zoo situé à moins de 25mn à moto de Rennes…

Zoo de la Bourbansais et animaux de grande qualité

lion au zoo de la Bourbansais

Nous sommes arrivés sur les coups des 14h Didier et moi sur le parking, le grand parking du parc. Idéal en voiture mais également à moto, le Parc offre un accueil de très grande qualité et nous savons déjà en arrivant que nous allons passer un bon moment. Seul le temps un peu grisâtre freine un peu ce doux moment que nous avons passé.

Lémurien du Zoo de la Bourbansais

De la visite du Parc, au potager avec visite commentée, à la balade des lémuriens qui viennent nous frôler lors du quatre heure, à la fauconnerie ou Julien nous offre d’excellents commentaires qui nous apprend beaucoup de chose tout comme Aurélie avec la chasse avec les chiens… nous sommes unanimes, le Parc de la Bourbansais est un lieu magique… j’ai mis trop de temps à revenir depuis ma dernière visite (en 2009, le temps passe vite !) alors que je m’étais juré de revenir déjà la dernière fois… c’est fois, c’est sur, nous reviendrons avant la fin de l’année…

Galerie photo de cette après midi au Zoo de la Bourbansais

Plutôt qu’un long discours, voici les quelques photos prise pendant l’après midi…

En cliquant sur les images, commentaire et légende même si tout n’est pas forcément bon. Clique à nouveau sur les images pour passer à la suivante… fastoche, non ? 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Achat BMW K 1300 GT : impression et avis après 4500km à son guidon

Dans mon garage depuis le 17 mai 2013, le BMW K 1300 GT partage mon quotidien n'ayant pas de voiture,...

Fermer