Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Catégorie : La Grande Balade des Copains

Site officiel de David Jazt

Route Sinueuses au coeur des Cévennes

CR 27 mai : tour de moto avec les motards Rennais

Quelle nuit mes enfants, nous n’avons qu’une envie : rester ici jusqu’à la fin du périple. Les lieux sont magiques, on mange que de bons produits, j’ai même mangé de l’agneau de lait cuisiné par le propriétaire des lieux c’est…
Lire la suite

Viaduc de Millau

CR 26 mai : tour de moto avec les motards Rennais

Après une première nuit au Balladins de Bollène plutôt difficile et cette seconde nuit sur un “clic-clac” dans un hôtel que j’aurais recommandé plus que tout, me voici avec le moral au plus bas, la fatigue en plus. Heureusement le…
Lire la suite

Paysage au coeur de l'Ardèche à Saint Sauveur de Cruzieres

CR 25 mai : tour de moto avec les motards Rennais

Même en fermant les yeux très forts et en priant tout ce qu’on peut il est parfois impossible d’éviter la pluie. Me concernant en tout cas, j’ai foncé en plein dedans, il a fallu sortir l’équipement adéquate au moins pour…
Lire la suite

virages en Dordogne : le paradis des motards

Et si on partait faire un grand tour de moto : 3000km en 10 jours !

Nous y sommes ou presque, à 10 jours du départ pour cette grande balade moto au départ de Nice et de Rennes, les deux extrémités de la France. Nous serons 5 motards sur le dos de 4 motos et toute…
Lire la suite

Mont-Dore

Et si on partait faire un grand tour de moto ? (partie 2 sur 3)

L’organisation se met en place petit à petit et l’on sait déjà dans les grandes lignes qui va participer à cette grande balade moto entre copains. En gros on part de notre côté la veille, soit le vendredi 24 mai…
Lire la suite

vue vers la Croisette de Cannes depuis le port

Et si on partait faire un grand tour de moto ? (partie 1 sur 3)

C’est au cours d’une conversation téléphonique entre deux copains que l’idée pris naissance. Partir faire un tour de moto sur plusieurs jours. Se donner envie de rouler tous ensemble, comme à l’époque du Tour de Bretagne pour celles et ceux…
Lire la suite