Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

2 amis en Harley Davidson vers la Normandie

Site officiel de David Jazt

2 amis en Harley Davidson vers la Normandie

Harley Davidson Rennes

Ni une, ni deux, on se retrouve entre pilote de custom pour faire un petit tour de moto en Normandie. Nous avons repris à peu près le même parcours que nous avions pris lors de la sortie vers le viaduc de la Souleuvre… avec les petits virages qui vont bien entre Saint Hilaire et Villedieu… c’était vraiment top ! A refaire…

Une balade moto de près de 400km sur la journée

370km en Harley Davidson

Au secours… mes fesses hurlent au feu sur cette selle dure comme du bois. C’est tout de même incroyable d’avoir aussi mal au cul sur une telle moto… je pense que c’est la première chose que je vais changer sur ma moto, c’est pas possible. La position de conduite est top, les bras sont nickels, les pieds aussi mais les fesses… comme une impression d’être sur une chaise de bois à l’école… de violent souvenirs remontent à la surface !!

Florent au départ de la sortie moto

départ balade moto de Rennes

C’est vrai que j’ai lancé l’alerte sortie moto un peu tard cette fois. Le seul à répondre présent c’est Florent. Nous nous retrouvons sur les coups de 13h 13h30 au lieu de rendez-vous habituel. Les pleins d’essence ajustés pour chacun, nous sommes à peu près sur la même contenance de réservoir, ça devrait être cool 😉

2 motos et une seule destination : La basse Normandie

au guidon d'une Harley Davidson

Je devais me rendre à l’anniversaire d’Hugo, le fils du frère de Laura (tout le monde suit ?), hier pour ses 1 an. Malheureusement la pluie a eu raison de mon ambition. On renouvelle l’exercice cette fois en ce dimanche, et même si nous avons eu quelques gouttes encore, rien de dramatique. Direction la Basse Normandie à moto. Quelques lignes droites, c’est vrai mais il y a aussi une partie du parcours qui est bien sinueuse… c’est top !

Un arrêt pour se dégourdir… les fesses !

Street bob et XL 1200 CA

On va finir par croire que je suis un obsédé et même si c’est vrai mais cette selle lamine les fesses. Un arrêt est obligatoire, ce qui laisse le temps de prendre quelques photos plus ou moins prêt des meules.

jantes à bâton sur le Street bob

D’ailleurs mes jantes m’inquiète un peu… j’ai passé une heure hier à les frotter, ça n’a pas changer l’aspect, je vais tenter avec du Belgom, on verra bien… Jean-Claude, est-ce qu’il t’en reste ?

photo d'église Normande

Le temps d’une petite photo du coin et hop, c’est reparti pour un tour…

Florent et Jérémy sur la moto XL1200CA

Florent et Jérémy

Hey les gars, qu’est-ce que vous foutez ? le numéro de série est sous le guidon au cas où, hein 😉

Mac Donald Signature à Rennes

Mac Donald Signature à Rennes

Allez, il est grand temps de rentrer… un petit Domac nous attend sur le chemin du retour, miam 🙂 Merci Florent pour cette petite escapade Normande de 400 bornes ou presque, heureusement que nous avions les Scala Rider Q3 pour papoter un peu, 400 bornes mine de rien c’est long… vivement la prochaine 😉

Galerie photo escapade normande en ce dimanche 16 août 2015

La moto vient de passer la barre des 3000km alors qu’elle en avait 2243km vendredi quand je suis allé l’acheter chez Vincent. Elle roule la Roberta moi je dis, c’est bon signe… pourtant on “cruise” peinard sur ce genre de moto. Ce discours ne plait pas à Laura et pourtant c’est vrai. En roulant à 80 / 90km/h en 6ème, elle procure de telles vibrations que l’on prend un pied énorme et au final ce n’est pas la vitesse grisante qui donne des sensation, c’est ça qui est dingue… il faut le vivre pour le croire… et j’ai hâte de sortir Robert du garage pour être certain de ne pas avoir rêvé…

 

3 Responses

  1. Alexandre dit :

    Sa me donne trop envie … Plus qua attendre 4 ans mini lol

    • David dit :

      Mais non… tout est question d’organisation… tu injectes ton crédit bagnole dans la bagnole et tu peux très bien concilier pour un crédit moto à part, surtout si tu arrives à la revendre… d’autant plus qu’un 883 on en trouve à des prix très raisonnables… donne toi les moyens, fais toi plaisir… on ne vie qu’une fois 😉

  2. Florent dit :

    Merci pour la balade et merci aussi pour la (les) part(s) de gâteau(x) 😀 J’ai vraiment bien aimé discuter sur 400km.
    Joyeux anniversaire encore au petit bambin. J’aime pas les gosses mais Hugo (oui David avec un “H”) est vraiment tout plein mignon 😉
    Malgré le petit soucis sur ma meule j’ai vraiment passé une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
moto Harley Davidson de David Jazt
La pluie freine la Harley de David

Saloperie de flotte en ce samedi 15 août 2015, elle m'a stoppé direct à un arrêt d'autocar scolaire en pleine...

Fermer