Localisation, Antibes, FR
skype:david.jazt
hello@jazt.fr

Catégorie : Laver sa moto

Site officiel de David Jazt

réservoir de moto neuf avec les produits Meguiar's

Les bons produits Meguiar’s pour laver sa moto

Avoir une moto c’est le pied, c’est vrai, mais avoir une moto propre et qui sent bon c’est encore mieux ! L’effet perlant, on le perd dès que la moto n’est plus neuve sortie de la concession et les nombreux…
Lire la suite

LED sur le Panigale 899

Laver sa moto en 10mn avec Vulcanet

Ce n’est pas bien compliqué de nos jours d’avoir une moto propre ou du moins quasi propre car pour une moto impeccable, rien ne vaut un bon lavage moto avec les produits Meguiar’s, je ne cesserais de le dire. Néanmoins,…
Lire la suite

ducati moto rennes

Une belle moto est une moto propre !

Non mais c’est vrai, une belle moto c’est une moto propre je trouve… non ? En attendant, j’ai ressorti les Vulcanet du garage. Après 2 lingettes, voici le résultat… et quand on voit un tel résultat avec seulement 2 lingettes,…
Lire la suite

ducati paris street fighter 1098 S

Le Streetfighter Urbain : nettoyage moto avec Vulcanet

Après un peu d’huile de coude, du temps et une lingette de Vulcanet sans parler d’un repassage avec une microfibre Meguiar’s, la belle moto des champs se retrouve la reine de la nuit… digne de devenir le Streetfighter Urbain 😉

Termignoni de cross

Le Streetfighter agricole

C’est vrai qu’on peut parfois écourter des balades parce que le temps n’est pas de la partie, c’était le cas du dimanche 16 février et ça se renouvellera surement un de ces quatre. Lorsque l’on roule pour aller au taf…
Lire la suite

Ducati Rennes

Nettoyer sa moto sans eau avec Vulcanet

Etre motard c’est aussi rouler l’hiver, à l’automne pour ainsi dire même à la saison des pluies, et il n’est pas toujours évident de consacrer 20mn pour nettoyer sa moto même de nuit… non mais je veux dire par là qu’il…
Lire la suite

NXT Meguiar's : shampoing lavage moto et auto

Nettoyer sa moto en 20mn de nuit !

C’est au retour de notre balade moto de dimanche dernier que nous avons vraiment eu une idée de génie. En effet, les motos étaient vraiment dans un état lamentable. De la terre un peu partout… sur les ecopes de réservoir,…
Lire la suite