Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Du nouveau sur le blog !!

Site officiel de David Jazt

Du nouveau sur le blog !!

Moto club Rennes des motards RennaisDepuis des années je revendique le principe de ne pas avoir une goutte de pub sur le blog. Pas de bannière, pas de liens cachés… rien… puis soudainement, au détour d’une petite conversation sur le sujet et un petit audit de mon audience, l’envie d’auto financer le blog ne me déplais pas dans le principe… cependant, pas d’affolement, pas d’inquiétude… en fait, je fais quelques essais pour voir ce que ça peut donner 😉

Publicité sur un Blog moto

De quoi de je parle ? Des quelques publicités que l’on peut voir par ci et par là… mon blog est autonome sur un serveur indépendant depuis plus de 7 ans… dans ce principe, je procède à quelques essais de pub pour voir un peu ce que ça peut ouvrir au Blog… c’est provisoire pour quelques semaine, je ferais le point et après on avisera !

5 euros par mois

Inutile de tourner en rond, l’argent ne fait pas tout et si je suis sous la barre des 5 € par mois, je laisserais tomber et je trouverais d’autres moyens pour promotionner directement ou indirectement mon blog moto…

Objectif : trouver le juste milieu pour mes internautes

Je ne veux pas être envahi de pub pour gratter 5 euros par mois… j’ai vécu 7 ans sans pub, je peux bien m’en sortir encore quelques années… je m’en voudrais de voir mon audience baisser à cause des pub 🙁 alors, bilan dans quelques semaines… en attendant, et sans abus… si vous ne souhaitez plus de pub sur mon blog, ne cliquez surtout pas un peu partout 🙂 merci !

5 Responses

  1. JeanClaude35 dit :

    Mon dieu qui êtes au cieux, que le blog de David n’atteigne pas la barre des 5€.
    Que sont blog reste sans pub.
    Que son blog reste sans bannière et liens cachés.
    Que cette volonté soit fait sur terre comme au ciel.
    Amen.

    (Désolé mon David, j’aime mieux sans pub, maintenant je comprends le besoin financier).

  2. Blouson Moto dit :

    Il est vrai que l’on n’ai pas vraiment envie de rester sur blog plein de bannière et pop up.
    Mais dans un projet non lucratif c’est toujours à la charge du webmaster passionné, car les régies de pub ne paie pas ou voir très peu, pourquoi ne plus être chez soi, pour rien !

  3. Kate dit :

    Moi une petite bannière ne me gène pas ! allez hop un clic pour aider ! Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Motards, automobilistes… les bons réflexes en ville !

Nous ne sommes jamais assez prudents. Les accidents de la route arrivent toujours aux autres, c'est bien connu. Ceux qui...

Fermer