Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

FFMC35 : Relais Moto Vacances

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

FFMC35 : Relais Moto Vacances

Relais moto à CoraQuelle superbe initiative que la FFMC met en place avec la grande surface Cora de Pacé. En effet, la FFMC35 participe à l’opération « Relais Moto Vacances » le samedi 02 juillet à partir de 8h30 sur le parking de CORA à Pacé. Cora est une grande surface qui se trouve sur la route de St Brieuc. Cette action permet à tous les motards en route pour les vacances de faire une pause avec café et biscuits offerts… Pour l’évènement, Cora propose l’essence à prix coutant. Une véritable action de prévention routière ! Bien joué !!

Samedi 2 juillet 2011

Le samedi 2 juillet 2011, de 8h00 à 19h30, la FFMC 35, le Moto Club de St Gilles et Cora organisent un Relais Vacances à la Station Cora Pacé.

RDV à la station essence de Cora

Ce jour la, tous les carburants seront à prix coutant, la grande surface décide pour marquer l’événement de prévention de ne se faire aucun bénéfice sur l’essence ce jour là. Une moto consomme du SP95 ou du SP98… mais même le Diesel pour les 4 roues (et +) sera à prix coûtant… merci Cora 😉

Réduction du parking pour les motards

Situé à un endroit stratégique, la station essence ouvre une aire aménagée pour accueillir spécialement les motards. Cora réduit ainsi son parking clientèle… l’esprit motard de la grande surface est vraiment sympa pour un samedi…

Collations offertes

Pour un moment de détente, des boissons chaudes (café, thé, chocolat) ou fraîches (Breizh Cola, eau) accompagnés de gâteaux seront offerts avec le sourire. N’hésitez pas à faire une pause café sur la route des vacances, les bretons vous offriront le meilleur des accueils…

One Response

  1. Sortie moto Rennes en direction du Breizh Café de Cancale dit :

    […] pour boire un petit chocolat chaud (qui s’est transformé en goûter gastronomique) au Breizh Café, face à la mer ! Quelle belle idée que j’ai eu de proposer une si belle destination en ce […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *