Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Grand tour de moto Auvergne Rhône-Alpes : Millau, dimanche 26 mai

Site officiel de David Jazt

Grand tour de moto Auvergne Rhône-Alpes : Millau, dimanche 26 mai

Rocamadour à moto

Nous sommes maintenant sur notre 3ème jour si je puis dire en comptant le vendredi soir comme une journée appartenante au projet. Vous l’aurez compris, 2 jours pour se retrouver, 5 jours de balade moto, puis 2 jours pour rentrer. Nous sommes bien à 9 jours de moto pour ce roadtrip motard avec les copains à la découverte de cette magnifique région Auvergne Rhône-Alpes. Evidemment, j’écris ces quelques billets en avance, afin que vous puissiez suivre l’histoire.. mais si vous voulez être en direct avec le petit groupe, n’hésitez pas à m’ajouter sur Instagram ou Snapchat…

Dimanche 26 mai : direction le Viaduc de Millau

Viaduc de Millau

Viaduc de Millau

Départ d’Aurillac pas après 10h30 car nous avons une bonne journée de moto aujourd’hui. 10h30 c’est pas très tôt, mais certains pourront dès ce dimanche avoir les fesses un peu dure, autant bien se reposer d’autant plus que l’hôtel d’Aurillac propose un confort maximal avec piscine, sauna et compagnie… concernant le roadbook lui même, c’est si simple d’écrire ces quelques lignes avec la photo qui va bien. Seulement il va encore falloir y arriver 🙂 Le matin, nous passerons par Rocamadour où nous ferons la pause du midi. Pic-nique ou petite brasserie rapide, l’après midi si nous n’avons pas loin en distance, nous aurons près de 5h30 de roulage…

vue panoramique depuis Rocamadour

vue panoramique depuis Rocamadour

Venir poser ces pneus dans cette belle région est tout simplement magnifique. Les routes sont sinueuses à souhait. Attention au mal de mer pour les passagers et les passagères, avoir le regard au loin pour anticiper au maximum les changements de cap… pas de panique cependant, une majeur partie du temps nous ne pourrons pas dépasser des vitesses moyennes de plus de 40km/h tellement que c’est sinueux ou que les routes sont étroites… le soir, nous irons dormir dans notre premier hébergement insolite… je garde encore la surprise, mais ça risque d’être dépaysant au possible…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *