Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Grand tour de moto Auvergne Rhône-Alpes : Mont-Ventoux, lundi 27 mai

Site officiel de David Jazt

Grand tour de moto Auvergne Rhône-Alpes : Mont-Ventoux, lundi 27 mai

Mont Ventoux

Lundi 27 mai est sans doute une des plus belles journée de ce roadtrip que j’ai pu organiser. En effet, nous allons partir du côté de Millau pour rejoindre le Mont-Ventoux. Nous serons un peu plus en mode “touristes” aujourd’hui plutôt qu’en véritable “randonneurs” ou presque. Nous partons donc de Millau après une nuit qui risque d’être dépaysante au possible pour nous rendre au coeur d’un endroit que j’aime tout particulièrement…

Lundi 27 mai, Mont Ventoux

David Jazt en haut du Mont Ventoux

David Jazt en haut du Mont Ventoux

La magie du Mont-Ventoux avec son silence et sa vue impériale. Evidemment il y a du monde dans le coin, mais la route et les lieux méritent vraiment le détour. De plus ce Mont-Ventoux nous allons l’avoir en mode “bonus time” car nous allons le monter des deux côtés sur deux jours. Une fois aujourd’hui, mais également une fois demain matin sur le départ… mais ça c’est pour demain… aujourd’hui direction les Cévènnes, avec de magnifiques routes, pour peu que le soleil soit de la partie, on va en prendre plein le nez 🙂

Attention, pont fermé

Cette journée sera celle des ponts. Après le Viaduc de Millau la veille, nous allons aller du côté du Pont du Gard où nous pique-niquerons. Cette photo amusante ci-dessus n’a rien à voir, mais je n’avais rien d’autre à mettre… cependant, j’aurais pu la mettre pour illustrer le pont d’Avignon que nous verrons après la pause déjeuner. pour celles-et ceux qui ne savent pas le Pont d’Avignon en fait, c’est une blague… n’a de pont que le nom 🙂 sur l’après midi, direction, donc, le Mont Ventoux pour respirer un grand coup à plein poumon… à 1910m d’altitude… outch, couvrez-vous les enfants !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *