Les Pyrénées et l’Espagne à moto

Cette idée s’est décidée sur un coup de tête en parlant des vacances… et si nous partions juste quelques jours en Espagne en passant par les Pyrénées à moto ?  Quelle belle idée… hop, le GPS sur la moto, une bande de pote, des motos taillées pour la route, en avant Guingamp 😉

Départ pour l’Espagne à moto fin juillet 2016

pas de fille comme ça en Bretagne

Je n’ai aucune photo qui puisse illustrer ce projet. Je prends celle que j’ai dans ma banque de photo, tant pis… en tout cas, un projet un peu fou, décidé sur un coup de tête lors de la balade moto des copains ce dimanche 10 juillet 2016 alors que nous étions au domaine des Ormes…

4 à 5 jours de moto, qui dit mieux ?

les routières qui ouvrent et ferment la balade
les routières qui ouvrent et ferment la balade

Un périple de quelques jours histoire d’aller visiter Pampelune, Bilbao et j’en passe des meilleurs… une grosse poignée de kilomètre pour une bande de copain en soif de sensation, de virage et de beaux paysages…

S’inscrire à cette balade moto ?

moto BMW avec topcase et valise
moto BMW avec topcase et valise

Cette balade moto est fermée. Seule les copains peuvent s’inscrire, encore que nous sommes déjà 3. Un 4ème et dernier motard est uniquement envisageable. Nous ne cherchons pas à rouler en grand groupe, encore moins pour ce genre d’escapade… si tu veux plus d’info, n’hésite pas à me contacter directement par texto 😉

Près de 2500km : même pas peur !

R1200R BMW
R1200R BMW

Une escapade de 500 à 800km dans la journée ne doit pas être un frein et forcément il faut une moto adaptée pour ce genre de périple. rouler en sportive ou en custom doit être à prendre en compte avant même de partir. A bientôt pour plus d’info sur ce projet d’escapade motarde en Espagne et au cœur des Pyrénées.

2 réponses sur “Les Pyrénées et l’Espagne à moto”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *