Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Plage de la Guimorais

Site officiel de David Jazt

Plage de la Guimorais

P1000749.jpg Le temps semble être de la partie encore aujourd’hui. Après une belle grâce matinée, rien de tel que de sortir prendre l’air… tondre la pelouse pour préparer le printemps qui arrive à grand pas ou sortir voir les amis sur la plage dans un superbe coin pas trop loin ? Le choix fut rapide, surtout quand on apprend la surprise de la présence de Tata Chris et de Kenzo 😉

P1000729.jpg

Non pas que je n’aime pas tondre la pelouse du jardin. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écris, qui plus est. Mais nous avons le temps, le temps de prendre notre temps. Que c’est bon les vacances…

P1000749.jpg

Direction la plage de Guimorais où nous avons souhaité venir samedi mais il y avait trop de monde et avons du trouver un autre endroit pour se promener. Ahhh la Guimorais… en plus d’être un lieu superbe au décor de rêve où il fait bon vivre c’est aussi et avant tout un lieu romantique qui restera à jamais gravé dans mon cœur… en effet c’est ici que ma vie à changé littéralement. C’est ici, sur cette plage que j’ai rencontré pour la première fois ma bien aimée, Solenn… dès le premier instant sous son sourire craquant et son regard félin j’ai su que je n’allais pas en sortir entier… involontairement, je suis tombé littéralement amoureux de cette petite nana, pourtant, sortant d’une histoire compliquée et pénible il était hors de question que je m’aventure de nouveau dans une histoire quelqu’en soit la nature… et pourtant avec So, tout est simple, tout est facile, tout est fluide… elle qui m’a fait oublier tous mes tracas passés, elle qui a su me comprendre au premier clin d’œil, elle avec qui je me sens si bien au quotidien… et ce n’est même pas se sentir bien, c’est se sentir avec des ailes, fort et puissant, personne ne pouvant m’arrêter… elle qui sait me faciliter la vie en sachant de conseiller au mieux, elle sur qui je repose toute ma passion et mon avenir car je suis heureux de l’avoir trouvé… elle… vous savez celle qu’on idéalise depuis des années, celle qui n’existe que dans les contes de fées, celle qui n’est que le fruit de votre imagination… la femme de votre vie ! Je m’égards… pardon !

P1000706.jpg

Nous voici donc à la Guimorais, oh lieu magique ! Encore plus lorsque l’on apprend que Tata Chris sera présente avec le frangin Kenzo, frère de jeux plus que de sang de mon petit Tao qui prendra un pied énorme à venir taquiner son Zozo adoré… Christine est une amie qui a pris en pension mon Tao durant mon accident de moto en 2006. Chouchouté comme jamais, Tao reconnaîtrait Tata Chris parmi le monde entier. Faut dire que sa passion entière pour les chiens se ressent vivement dans sa vie et c’est toujours un moment délicieux que d’être en sa compagnie… vous l’aurez compris, nous passons un super moment aujourd’hui, ici… tous ensemble !

P1000707.jpg

Balle au centre. Kenzo, le chien de christine prend un avantage certain puisqu’il interdit quiconque de s’approcher de la balle… je trouve ça déloyal !

P1000709.jpg

Enfin, ça joue ça joue… ça grogne… So est surprise de les entendre grogner comme ça… pourtant ce n’est que du jeu et quel jeu… parfois on se demande si le but n’est pas de savoir qui aboiera le plus fort… et détrompez vous à ce petit jeu ce n’est pas forcément le plus gros qui gagne ! Sale bête…

P1000710.jpg

Alors, tu me la prends la balle un peu pour voir si t’es un homme ?

P1000735.jpg

Tu as raison de fuir, gros nul, va !!! Tiens, je te tire la langue 😉

P1000714.jpg

Quand je vous dis qu’il fait tout le temps beau par chez nous… 3 jours à suivre… ça ne nous était pas arrivé depuis 1976 😉

P1000717.jpg

C’est tout de même super beau ici…

P1000726.jpg

On va, on vient !

P1000727.jpg

Petit pause dans le vent pour bien se ventiler…

P1000739.jpg

Pendant ce temps là, Kenzo ne démord pas à son job : garder la balle 😉

P1000742.jpg

Petite séance de pause 😉

P1000743.jpg

Les deux meilleurs amis l’un à côté de l’autre avant de se quitter… et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et après une bonne heure de jeu sur le sable et quelques baignades, il est temps de rentrer… j’espère qu’on vous reverra très vite car ce fut un superbe moment pour tout le monde… depuis que nous sommes rentrés, j’en connais un qui ronfle sur le canapé… sacré Tao 😉

One Response

  1. Lania dit :

    Bonjour,
    ou plutôt bonsoir, pour être exacte. Votre photo des rochers de la Guimorais est ma gni figue. Cette plage avait un air méditerranéen, ce jour-là. Incroyable. Un plaisir. Aujourd’hui aussi il y avait des chiens. Fallait voir comme ils se jetaient dans les vagues ! Marrants.
    Belle fin de 1er mai 2013 à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Dinard, la promenade du Clair de Lune

C’est tout de même dommage d’habiter Dinard et de ne pas profiter des lieux. La lumière tombe quelque peu, il...

Fermer