Pneu moto BMW K 1300 GT : Metzeler Z8 Interact

pneu moto neuf Metzeler Z8 sur le K13GTSouvent le motard se pose la question de ses pneumatiques à savoir s’ils sont bons, moins bons par rapport à la concurrence. Le motard se demande s’il va changer de pneu lorsque ces derniers seront morts… Jusqu’à présent, grand fan et plutôt content des prestations Bridgestone surtout sur le S20, j’avoue que sur le K13GT, la question ne se pose pas… ce sera et c’est du Metzeler Z8… malgré le fait que ce soit de la mono-gomme, c’est la carcasse même du pneu qui agit comme du 2CT… et sincèrement sur le BMW K13GT, ça lui va royal !

Chérie, la moto se comporte étrangement aujourd’hui non ?

pneu moto BMW K13GT rincé

Je crois qu’un détour par la concession d’impose vu l’état du pneu arrière. J’ai pourtant fais la pression vendredi dernier… c’est notre périple sur Nantes pour le Village moto d’hier qui les ont flingué…

burn avec un K13GT

Impressionnant cette usure… comme quoi à deux sur la moto et bien chargé, quelques accélération et hop, on a l’impression que j’ai fais des burns 😉

pneu Metzeler sur le K1300GT

185 euros, prix du pneu arrière monté équilibré… sauf qu’il me manque 0,2 à l’arrière maintenant 🙁 mais ils m’ont fait 10000km sur le K1300GT, plutôt pas mal quand on connaît le poids de la bête…

Galerie photo pneu Metzeler Z8 pour K13GT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *