Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Remise en forme du pilote : condition physique

Site officiel de David Jazt

Remise en forme du pilote : condition physique

training academy rennes

Certains d’entre vous m’ont fait remarquer que j’étais un peu plus discret depuis quelques temps et qu’il y avait un peu moins d’article à lire sur le site. Certes, le jeux concours est en marche pour les 15 ans de Jazt.com, mais j’ai surtout un poil moins de temps en ce moment et pour cause… je me refais une condition physique en béton pour mes prochaines session pistes cet été et à la rentrée…

Conditions physiques : le pilote doit être au top !

training academy rennes

training academy rennes

Ne rêvons pas, je ne serais jamais taillé comme un champion de Fitness, mais ça ne m’empêche pas de venir m’entrainer tous les jours à la Training Acadamy de Rennes pour retrouver une bonne condition physique et surtout me sentir mieux dans ma peau.

1 mois de Training Academy à gagner pour les 15 ans du blog

Acheter une moto H2

Acheter une moto H2

Ce n’est pas le tout d’avoir la moto sportive la plus puissante si tu n’arrives même pas à bouger tes fesses sur la selle entre deux virages. Il faut être dynamique sur une moto, et ne pas hésiter à exagérer* les mouvements pour prendre un virage avec le plus d’aisance possible (* William Costes – BMW Moto). La meileure solution que j’ai trouvé pour être au meilleur de ma forme c’est de faire un Challenge à la TA comme disent les Rennais. N’hésitez pas à vous inscrire au jeu concours, un mois à la TA ça vaut 149€, c’est un beau cadeau non ?

Le gainage et le sport pour piloter une moto

David Jazt sur le circuit de Losail (Qatar) en S1000RR

David Jazt sur le circuit de Losail (Qatar) en S1000RR

Un bon gainage est essentiel pour être le plus possible en harmonie avec sa moto, obtenir un parfaite équilibre et donner le meilleur de sois même lors d’une session sur piste !

Entre 6 et 9h de sport par semaine : ça occupe un homme !

Analyse et étude poussée du circuit à Laval

Alors forcément, à passer autant d’heure à la salle de sport, ça occupe un homme, croyez moi… du coup, pour le moment je m’occupe de moi… mais promis, je reviens très vite pour proposer de nouvelles balades, de nouveaux projets et de nouveaux essais moto… pour le moment, je vous laisse, je vais aller courir un peu pour éliminer ce fromage blanc 0%… hahaha !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ducati Desmo RR de David Jazt
Anniversaire Jazt.com : 15 ans de balade moto !

C'était le 17 mai dernier l'anniversaire de Jazt.com et j'avais rédigé un petit papier pour en parler avec des chiffres...

Fermer