Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Vacances d’été 2016 : la balade moto des copains

Site officiel de David Jazt

Vacances d’été 2016 : la balade moto des copains

Romain et Jean-Claude à Moncontour

Dernière balade moto de l’été 2016 ou du moins avant la prochaine qui aura lieu la 28 août, quelques jours avant la rentrée scolaire… d’ailleurs rien de tel que d’aller faire un tour de Viaduc de la Souleuvre alors que nous n’avons pas pu y aller la dernière fois, faute de beau temps ! Ce dimanche 10 juillet aura lieu la balade moto des copains… pour fêter les vacances et les beaux jours qui arrivent !

10 juillet : balade moto des copains

R1200GS de David Jazt à Melesse

R1200GS de David Jazt à Melesse

En voilà une jolie date, le 10 juillet 2016. Un dimanche qui pourrait être comme les autres et pourtant, cette balade sera dédiée aux copains uniquement. Une bonne glace au Sanchez de Saint-Malo, un pique nique vue mer, un verre dans un golf autour de Rennes ou dans une adresse de notre réserve… en voilà une bonne idée !

Un roadbook simple mais efficace

GSXR 750 2006 blanc et Bleue

GSXR 750 2006 blanc et Bleue

Point de départ Rennes et destination Saint-Malo. Ne cherchez pas l’originalité, aujourd’hui l’objectif est surtout de passer un bon moment tous ensemble tout en profitant des routes sinueuses autour de chez nous 😉 Certains auraient aimé venir au Tour de Dordogne, d’autre au Tour de Bretagne… cette journée du 10 juillet permet de passer un bon moment tous ensemble… profitons de ce moment avant les départs en vacances 😉

Balade moto dédiée aux copains ?

balade moto avec les copains en Harley Davidson

balade moto avec les copains en Harley Davidson

Dédiée aux copains explicitement, vous l’avez bien lu ! Egoïste cette balade ? L’objectif est de passer un bon moment tous ensemble. Celles et ceux qui sont déjà venus à une balade moto peuvent s’inscrire à cette balade.

Comment devenir un copain ?

Tu n’es jamais venu à une balade moto et tu veux devenir un copain ? N’hésite pas à t’inscrire aux alertes sorties moto par texto !

Tu ne reçois plus les textos ? Tu penses être inscrit(e) mais tu ne les reçois pas ? N’hésite pas à t’inscrire, en cas de doublon, ça ne changera rien 😉

Copain ou copine voulant venir rouler dès dimanche ?

balade moto du dimanche avec les copains en Harley Davidson

balade moto du dimanche avec les copains en Harley Davidson

Tu n’as pas reçu le texto pour dimanche et tu as envie de venir ? Tu es déjà venu à une balade moto Jazt.com ?

Il suffit d’envoyer un texto à David Jazt avec le hashtag #dimanche10 en précisant ta moto et ton prénom tout simplement, ni plus, ni moins ! Si tu es un copain ou une copine, tu recevras les infos samedi après midi comme d’habitude…

Bonne semaine et à dimanche les amis !

 

5 Responses

  1. Regis dit :

    Salut David.

    Pas possible pour moi car déjà en vacances mais je serais prêts pour rouler le 28 août

    A+.

    Regis.

  2. JeanClaude35 dit :

    Un peu déçu de raté la spéciale copain mais c’est ainsi.
    Bonne balade

  3. Magda dit :

    On aurait pu surfer entre les gouttes pour arriver à faire “le plan Sanchez” mais même Arnaud semblait renoncer au dessert fétiche. Merci les copains d’avoir largement contribué au maintien du moral des troupes 🙂 Tous prêts pour des vacances en 2 roues de préférence !!!!!

    • David Jazt dit :

      Le petit CR arrive, encore un peu de patience…

      C’est vrai que le temps n’était pas de la partie ! C’est bien la première fois que je ne fais pas attention dès lors que le samedi est autant ensoleillé 🙁 si j’avais vu la météo, je pense que je n’aurais pas annulé car rien ne laissait supposer qu’on se serait pris une telle saucée sur le retour de Betton… j’étais trempé et je roulais comme une bille sur la route détrempée… bien fait de rouler en veste d’été moi encore 😀

  4. Arnaud CT dit :

    “Une bonne glace au Sanchez de Saint-Malo, un pique nique vue mer”. La promesse était alléchante…Il n’en aura rien été et c’est ça aussi Jazt.com !! Nous avons passés une belle journée à courir devant les nuages menaçants, nous aurons eu le droit à quelques crachins bretons et de belles routes aux revêtements parfois limites. Mais l’ambiance du petit groupe que nous étions ne pouvait qu’être joyeuse rien qu’à l’idée de penser aux vacances que chacun projetait ensemble ou dans son coin de faire cet été en 2 roues forcément !

    Merci pour la balade David ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
balade moto en petit groupe été 2016 au départ de Bretagne
Dordogne & Auvergne Moto Tour Live

Nous sommes à quelques jours du départ. Le stresse de l'organisateur monte d'un cran quand on regarde les prévisions météo...

Fermer