Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Week-end motard à l’Ile de Ré : 23 & 24 avril

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Week-end motard à l’Ile de Ré : 23 & 24 avril

week-end ensoleillé le 15 décembre 2013

Initialement ce programme était réservé à un week-end avec ma nana. Ce week-end devait être une surprise même… bien finalement, il n’y aura de surprise pour personne maintenant que je n’ai plus de nana. Je ne vais pas couper tous mes projets, encore moins ceux qui me tiennent à coeur et celui là en fait parti. Le week-end du 23 et 24 avril sera donc en bord de mer, deux jours sur l’île de Ré, elle n’est pas belle la vie ?

23 et 24 avril : week-end motard en bord de mer à l’Ile de Ré

Les bois flottais - ile de Ré

Les bois flottais – ile de Ré

Si tu ne connais pas l’île de Ré, il faut t’attendre à un avant goût de vacances. Au programme : piscine, détente, et gastronomie. L’île de Ré se situe à 4h de route de Rennes. Une belle occasion pour se faire une virée à moto.

Départ de Rennes le 23 au matin

commande qui se règle suivant le profile du pilote

commande qui se règle suivant le profile du pilote

Le 23 avril est un samedi. Le départ sera aux alentours de 9h afin de profiter au maximum du week-end. 4h de route ce n’est pas grand chose. Une petite pause le midi, encore deux petites heures et nous y sommes !

Tu n’as pas de moto et tu veux venir ?

K1300S de David Jazt

K1300S de David Jazt

Voici ma moto, c’est une BMW K1300S. Idéale pour les balades moto seul ou en duo. Testé et approuvé avec Agnès. Si tu veux  venir mais que tu n’as pas de moto, j’ai une place derrière moi avec plaisir. J’ai même de la bagagerie pour emporter, ton maillot de bain, ton slip de rechange et une brosse à dent sans problème. Je peux prêter un cuir de moto, cache cou, des gants et un casque. A charge pour toi que trouver des chaussures montantes et un pantalon (comment ça tu n’en as pas ?), difficile de proposer mieux, non ?

Hôtel Adonis à l’île de Ré

L’hôtel que j’ai réservé pour ce week-end du 23 et 24 avril est l’Adonis. Voici le site internet : http://www.adonis-iledere.com – idéalement situé au coeur de l’île, l’établissement permet d’aller se balader sur la plage… ça risque franchement d’être sympa !

Nuitée avec David Jazt : le rêve non ?

David Jazt en Bretagne

Tu es une nana, tu n’as aucun engagement avec personne ou tu t’accordes un peu de liberté ? Offre toi une nuit avec David Jazt… hahaha !! imagine un peu le gars qui se vend de la sorte… je plaisante bien sur… mais ma chambre peut se transformer en twin (deux lits simples) ce qui veut dire que l’on peut partager la chambre et les frais, ou bien tu te prends ta propre chambre 😉

Départ de l’île de Ré et retour sur Rennes le 24 avril

ile de Ré - Saint Martin en Ré

ile de Ré – Saint Martin en Ré

Cette fois, nous partirons à la limite du check out pour profiter au maximum de la piscine sur place et des lieux. Nous déjeunerons sur l’île avant le retour que nous ferons en longeant la côte… retour sur Rennes en fin d’après midi… ici aussi, nous n’aurons pas plus de 4 à 5h de route… une paille 😉

Tu veux t’inscrire à ce Week-end motard à l’île de Ré avec David Jazt ?

Sortie moto en Ducati ou Harley Davidson Rennes, Bretagne

Ce week-end motard est dédié avant tout aux ami(e)s et habitué(e)s des balades moto Jazt.com mais aussi aux copains et copines qui ne sont pas forcément motard et qui veulent faire une belle escapade motarde pour une destination plutôt sympathique.

Pour faire simple, tu as forcément mon numéro de téléphone. N’hésite pas à m’appeler / m’envoyer un texto en me précisant le projet du 23 et 24 avril, ton prénom et ta moto. Nous pouvons être plus de 2 pour cet escapade sans problème.

Fin des inscriptions possibles pour le week-end ile-de-ré : 17 avril 2016

Péage de l'île de Ré

Péage de l’île de Ré

Afin de s’organiser au mieux pour ce week-end motard, fais moi signe avant le 17 avril au soir. Et pour toute information, contacte moi directement sur mon téléphone. Si tu n’as pas mon numéro… c’est mauvais signe 😉

 

6 Responses

  1. Agnès dit :

    Ce doit être une destination sympa. Que ceux qui ont leur week-end entier de libre en profite !

  2. Agnès dit :

    en profitent (je ne m’y ferai jamais à ce correcteur d’orthographe à la noix pour téléphone).

  3. Magda dit :

    C’est vrai que c’est super dépaysant et la route passe comme une lettre à la poste 😉 Oups, pas dispo, amusez vous bien 🙂

  4. David Jazt dit :

    Est intéressé par ce week-end motard :

    > Jef

    > David

  5. David Jazt dit :

    Week-end motard annulé. Une balade moto sera probablement proposée en alerte texto 🙂

Comments are closed.