Une balade moto dans les Montagnes Basques
Bien sur que c’est top le Pays Basque, tu en doutes encore ? Souviens toi, c’était le 13 juillet 2016 qu’une idée folle traversa mon esprit : partir découvrir une autre région que la Bretagne à moto dans le même principe que le Tour de Bretagne… un petit groupe de copain (Magda et Maxime) sur…
Read more