Sortie moto du 15 septembre : direction le Boël et les virages de Corps-nuds !
En ce dimanche 15 septembre 2013, je propose à l’arrache une petite balade moto. Suite à l’envoi d’un petit texto aux amis s’étant inscrit à l’alerte « sortie moto« , deux motards Rennais ont répondu présents. Il m’en faut pas moins pour enfiler les bottes de moto, le cuir, et sortir la belle du garage pour rejoindre…
Read more