Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

[CR] – Roule ma poule !

Site officiel de David Jazt

[CR] – Roule ma poule !

P1040554.jpg Forcément quand les jours rétrécissent, les sorties moto se fond au compte goutte, les week-ends, encore que… il ne fait pas trop mauvais pour une arrière saison, en cette seconde moitié d’octobre, je trouve… la preuve !

P1040507.jpg

Comment ça vous ne trouvez pas qu’il fasse beau ici ? Pourtant, c’est sec !

P1040557.jpg

Ah oui… je comprends mieux… vous préférez une photo comme ça ?

P1040562.jpg

Alors, c’est au choix car je vais faire deux CR en un !

P1040565.jpg

Je sais bien que je ne suis pas dans l’obligation de faire vivre mon blog, mais en fait pour tout vous avouer ce n’est pas un manque d’envie, c’est juste que je manque de temps !

P1040566.jpg

Vous ne vous en rendez pas compte… lire là, comme vous faîtes, ça va c’est rapide, ça vous prend en moyenne 3mn si j’en crois mes stats…

001.jpg

On clique sur les photos, on cherche les liens internes / externes dans les textes… parfois on laisse juste un petit mot (et encore, je vous trouve radin à ce niveau là !) mais à mettre en ligne, il faut compter 90mn en moyenne… il faut faire quelques photos, sortir les photos de l’APN, les optimiser pour le web, les annoter, les mettre en ligne et rédiger une histoire avec tout ça… un truc qui se tienne pour capter l’attention !

P1040556.jpg

Encore que… avec quelques belles photos – faut dire que la région Bretonne s’y prête bien – vous lirez les textes en biais car vous trouvez ça peut être trop long et chiant… et hop, le tour est joué !

P1040550.jpg

En même temps le 18 octobre, en sera témoin ces photos, il faisait drôlement beau… pas chaud, mais beau et ensoleillé, ça fait du bien !

DSC07209.jpg

Tiens mais on dirait mon GSXR 750, non ? Quasiment neuve, elle brille et dispose encore de sa bavette arrière 😉

P1040529.jpg

Mince, elle n’est pas dans le bon sens… mais en tout cas, elle est au même endroit… c’était le but… j’ai des lieux comme ça où je fais des photos en comparaison avec les anciennes… je trouve ça drôle… peut être que vous vous en étiez rendu compte, toi fidèle voyeur lecteur… j’aurais pu avec Toshop la remettre dans le bon sens, mais j’aurais été grillé avec le bâtiment derrière ! Tiens, tant que j’y pense… mon LX3 qui a pris la buse en photo donne un piqué quand même plus net qu’avec mon ancien APN Sony Cybershot, non ? Les photos sont juste retaillées, je ne les ai pas retouchées (cette fois !)…

DSC05852.jpg

Bon, c’est au même endroit, en 2007, mais vu de l’autre côté 😉

DSC05850.jpg

C’est con quand même… pourquoi n’avais je pas pris de photo dans le même que celle avec mes motos suivantes ? Lol ! Qu’est-ce que c’était bon ce GSR… quand j’y pense… bref… je m’écarte…

P1040508.jpg

Oh mince… je suis dégoûté… vous avez vu ? Le détail qui tue… Je viens de remarquer… un peu comme pour la pub pour les voitures Françaises où ils gomment les défauts pour pas que vous vous en rendiez compte avant de l’avoir dans le garage…

P1040511.jpg

Elle est dégueulasse… une horreur ! Ça sent Meguiar’s moi, j’dis 😉 (c’était la séquence publicité)

P1040515.jpg

Bon… bien… on continue le petit bonhomme de chemin à bord du Squale… je vais tout de même essayer d’être dans le thème de la page, sinon je vais foirer mon référencement naturel… à trop m’éparpiller je vais nuire à mon Page Ranking… ptdr 😉 vous n’avez rien compris ? Pas de problème, c’est un petit message personnel à qui saura… lol… mince, je m’écarte du sujet, encore !

P1040541.jpg

Sincèrement… je me pause une question existentielle : comment réussir une fois à toucher la zone rouge en seconde ? Non mais sérieusement… ça pousse du feu au cul à un point qu’il m’est impossible sur les départementales que j’emprunte de rouler à pleine balle… oui, oui, je sais, ça ne sert à rien ce jeu débile, mais en seconde ? Juste en seconde ! Je rappelle qu’il y a 6 rapports sur cette moto… bon c’est un jeu auquel je ne m’amuse pas bien longtemps peut être deux ou trois fois sur une après midi (je me justifie car mes parents lisent mon blog, lol, coucou maman !)… car je n’éprouve aucun plaisir à chercher les limites …

Le Squale, c’est la même philosophie qu’à bord d’un décapotable… on cruise, peinard, pour profiter des paysages… et pour ça, nul besoin de chercher à titiller la zone rouge… il suffit de s’assoir, de démarrer et de savourer… quel bonheur !

Une réponse

  1. […] une partie de mon secret : les produits Meguiars ! Meguiars est une marque américaine (en fait, j’en sais rien et on s’en branle !) de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *