Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Essai casque moto Shoei Neotec

Site officiel de David Jazt

Essai casque moto Shoei Neotec

Essai casque moto Shoei NeotecDepuis le temps que j’en parle. Remplacer mon casque moto Arai Chaser vieillissant devient maintenant prioritaire sur tout, même si le cuir moto qui irait parfaitement bien avec ma bleue sera très probablement mon prochain achat. En attendant, comparer les Schubert C3 avec le Evo6 de chez BMW… c’est le casque moto Shoei Neotec qui remporte le marché le concernant… je quitte le confort des casques Araï pour découvrir celui de Shoei…

Casque moto Shoei Neotec

house casque moto Shoei

Mon casque se trouve dans sa housse de protection, idéal pour le transport. Néanmoins, j’ai découverts avec déception que ce casque n’entre pas comme on le souhaite dans le topcase. Du coup, j’ai pu tester la peinture et sa résistance sur ce casque Shoei Neotec, et je constate avoir rayé le casque de manière involontaire en le glissant dans le top case… la peinture ne m’a pas l’air de très bonne qualité comparativement à Araï…

Galerie photo casque moto Shoei Neotec

Avis casque moto Neotec

Dès que je l’aurais utilisé un peu, je ferais un feedback sur ce casque moto qui gagne tous les comparatifs et laisse supposer un casque exceptionnel…

4 Responses

  1. caillard bertrand dit :

    salut, comment est ce que l’on prononce SHOEI ??

    Chou i
    Choeuil

    ou comme on peut ?

    😉

  2. […] il suffit d’avoir un bon casque et ça passe… d’ailleurs à ce sujet, le Neotec de Shoei sous la pluie n’est pas génial pour la buée, ça colle un peu et ça ne […]

  3. […] je porte mon Arai sur la tête, qui lui ne compte pas de visière fumée intégrée comme mon Shoei Neotec. Comme je roule les ¾ du temps visière ouverte, c’est le pied ! Le fait de pouvoir rouler […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *