Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Catégorie : Speed Triple 1050

Site officiel de David Jazt

Essai du Speed Triple 1050 RS 2018 par David Jazt

Speed Triple 1050 RS 2018 : Street Triple en mode XL !

Il y a des motos comme ça qui sont magnifiques en vitrine et, qui sur route, ne donnent pas les même sensations. Nous sommes nombreux à avoir été séduits par le concept, certains ont même franchi le pas en signant…
Read more

garde boue carbone sur le Speed Triple 1050 R

Triumph Speed Triple 1050 R : juste magnifique !

Il y a des motos comme ça que l’on aime parce qu’elles sont terribles à piloter puis y’en a d’autres qu’on adore parce qu’elles sont belles… je pense entre autres à la marque de moto Italienne Benelli et plus précisement…
Read more

Essai moto Triumph Speed Triple 2013 : pour filer à l’Anglaise

Je reprends le titre de mon article que j’avais écris en 2006, lors de mon premier essai moto du Triumph Speed Triple 1050, car je retrouve bien là quelque sensations que j’avais déjà eu à l’époque et qui sont restées…
Read more

Nouveau coloris pour la Triumph Speed Triple 2012

A nous les petites Anglaises, et ce même si je ne suis pas fan d’une manière générale de la marque de moto Triumph. Trois cylindres pour cette marque de moto Triumph en font la spécificité de la marque. Je n’ai…
Read more

[CR] – Triumph Day

… moi qui rêve en ce moment d’un S4RS (merci Franck, lol), peut être que la raison (et mon budget) me fera revenir vers ce genre de moto…

[ESSAI] – Triumph – 1050 Speed Triple ou comment filer à l’anglaise…

Il faut sans doute l’apprivoiser cette Speed pour réellement bien s’amuser avec. Le freinage quant à lui, je l’ai trouvé efficace même s’il manque un peu de feeling, c’est soit « on », soit « off », ce n’est pas évident de…
Read more