Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Petite sortie moto en hiver au départ de Rennes

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Petite sortie moto en hiver au départ de Rennes

Magda la coquine de RennesCertains motards et certaines motardes se demandent comment on se retrouve pour des balades moto qui ne sont pas annoncées sur le site. C’est pourtant simple, rapide et libre à chacun de venir ou non. Il suffit de s’inscrire aux alertes sortie moto par texto. A chaque fois qu’une sortie s’organise au dernier moment, un texto est envoyé à tout le monde et libre à chacun de répondre ou non à ce texto pour donner sa motivation à venir ou non… tu peux t’inscrire et te désinscrire en un clic de souris… d’ailleurs la prochaine sortie moto au départ de Rennes c’est le 10 novembre 2013

S’inscrire aux sorties moto mi-saison et basse saison

Amélie, passagère d'Alexandre en Triumph

Sur la page d’inscription aux alertes texto pour les sorties moto : Renseigne ton numéro de téléphone, ta moto et ton prénom et valide ce formulaire.

Ton numéro de téléphone* te permettra d’être informé en VIP des prochaines balades moto à venir…

Comment se désabonner des alertes texto sortie moto ?

Il suffit de répondre « STOP » à un texto et ton numéro est immédiatement supprimé. Tu peux t’inscrire à nouveau quand bon te semble et autant de fois que tu veux ^^

Pourquoi s’inscrire aux alertes texto sortie moto ?

Corps-nuds et les virages diaboliques en direction de Janzé

Il est difficile de savoir quel temps il fera dans 15 jours, et en basse et moyenne saison, la pluie a de forte chance d’être avec nous? De ce fait et pour continuer à rouler toute l’année, Jazt.com propose les alertes sortie moto de dernière minute par le biais des alertes texto. Ainsi, du jours au lendemain, une balade moto peu s’organiser ou se désorganiser, justement en rapport avec le temps.

Rouler à moto en hiver ?

Même en hiver on peut rouler. Il suffit qu’il fasse sec et beau et ainsi on peut aller rouler quelques bornes. L’objectif devient alors de se retrouver pour faire un petit tour de moto mais surtout de continuer à se voir même en dehors des jours de chaleur… en général, on roule autour de Rennes et on va boire un chocolat chaud tous ensemble…

Rouler à moto en hiver toute la journée ? Avec le froid ?

Boule de glace au Sanchez de Dol de Bretagne

Non, dès à présent, en novembre 2013 au départ de Rennes,  les balades organisées se déroulent entre 13h et 17h en moyenne.

En hiver, on adapte les sorties suivant le soleil. Ainsi, on peut se retrouver à faire un tour de moto de 11h à 16h au moment où les journées sont les plus courtes, ça n’empêche pas qu’il faille sortir bien couvert… le but est avant tout de passer un bon moment tous ensemble…

* Tes infos (mail, téléphone, prénom et moto) ne sont jamais transmises à un tiers ou utilisées à des fins commerciales ou autres trucs chiants. 

One Response

  1. Magda dit :

    Hello à tous,

    Comme d’hab, on passera entre les nuages ! Rupture de pluie pour demain avant le réapprovisionnement dès la semaine prochaine (ils sont efficaces là-haut !)

    Message privé au photographe : tu vas finir par ébranler la haute opinion de moi-même. Filtre les photos « coquines » stp………. je rigole 😉

    V,
    Mg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *