Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Sortie moto : dimanche 2 décembre 2012

Depuis 2004, motard & moto gros cube !

Sortie moto : dimanche 2 décembre 2012

sortie moto en hiver au départ de RennesLe dimanche en général c’est famille ou bien cinéma, ça peut aussi être l’occasion de se regarder un petit film dans son canapé au chaud avec chéri(e)… le dimanche c’est aussi l’occasion de prendre l’air, échanger quelques balles avec ses potes ou les enfants, faire un footing mais le dimanche rien de tel qu’une petite sortie moto entre pote pour bien attaquer la semaine suivante. Et ce dimanche 2 décembre 2012, la météo annonce un temps plutôt frais certes mais pas aussi froid qu’en cette fin de semaine…

Sortie moto au départ de Rennes : 2 décembre 2012

sortie moto motard rennais 2012

Le but de cette sortie moto n’est pas de partir à la conquête de la Bretagne ou d’aligner des performances de pilote moto GP. Non, cette sortie moto au départ de Rennes c’est l’occasion de passer un bon moment tous ensemble, de partager un moment autour de notre passion de la moto… d’échanger sur les motos qui nous font rêver, celles que l’on a aimé…

Un roadbook simple pour cette sortie moto en hiver

Centre commercial Beauregard à Rennes

Nous partirons de Rennes sur les coups de 14h pour rentrer vers 17h30 maxi. Après une certaine heure, le soleil n’est plus et alors tout devient congelé assez vite !

Faire ronronner les belles machines, prendre quelques accélérations, plonger sur les freins… deux trois virages sympa au revêtement parfait… voilà grossomodo à quoi s’attendre pour cette sortie moto au départ de Rennes. Encore une fois, le but est de rouler tranquillement entre nous, prendre plaisir à se faire plaisir… faire chauffer les pneus, rougir un peu les freins… nous ne sommes pas là pour un esprit de compétition mais dans un esprit bon enfant…

2 décembre 2012 : sortie moto à Rennes

plein d'essence au départ de la sortie moto Rennaise

Je recommande un plein d’essence au départ de la sortie moto afin de profiter pleinement de cette sortie sans devoir s’arrêter à chaque station essence. C’est simple, tout le monde plein on sait que l’on a une autonomie de +/- 170km ça laisse de quoi voir venir… je sais, certains peuvent faire 400km avec un plein, d’autre 150km… c’est juste pour préciser que passer une sortie moto où chacun fait son plein à suivre n’apporte pas grand chose 😉

Au guidon de sa moto ou en SDS

Au guidon de sa moto pour une sortie moto à Rennes

Au guidon de sa moto où à l’arrière de son pilote, cette sortie moto est surtout ouvertes aux plus courageux… je ne m’attends pas à recevoir beaucoup de monde pour cette sortie moto au départ de Rennes… Nous serons au moins 2 motos, une Suzuki GSF 650 Bandit et une Ducati 1098 S Streetfighter

S’inscrire à cette sortie moto du 2 décembre 2012

< inscription clôturée > voir les prochaines sorties moto de Jazt.com

Galerie photo de cette sortie moto à venir

 

6 Responses

  1. David dit :

    Liste des participants pour cette sortie moto :

    – JC – Bandit 650
    – Virginie – GSXF 750
    – JB – CBX 11
    – David – 1098

    inscription close !

  2. JeanClaude35 dit :

    C’est dans ces moments que je me dis qu’il faudrait que j’investisse dans un pantalon (plutôt textile).
    Dis moi monsieur le blogeur a quand un mot sur les revendeurs de Rennes?
    Sous forme que questionnaire au bloggeur de Rennes pourquoi pas!

    • David dit :

      Très bon idée jeune fidèle de ce blog 🙂 je vais étudier la manière de procéder… mais normalement la V3 ne devrait pas « trop » tarder à arriver…

  3. jb dit :

    ça tiens toujours la sortie? vous compter aller dans quel coin? le lieu de rdv? sinon on sera 2, virginie et moi, (peut être même 3, à voir). pour ma part j’ai un cbr 1100 xx, (mais chaine détendu que je ne peux retendre car plein de point dur, et embrayage à purger, donc pas d’arsouille), et virginie à un 750 gsxf, mais permis depuis 3 mois et encore peu conduit, donc pas d’arsouille non plus. si ça tiens toujours même pour une viré « Tranquille », tenez nous au jus pour le point de rdv. jb

    • David dit :

      hello,
      attention vous deux, je n’ai pas souvenir d’avoir parlé (où que se soit sur mon site d’ailleurs) d’arsouiille, de conduite dangereuse ou d’attitude de kéké sur les routes… ou alors je me suis mal fait comprendre… les sorties que j’organise sont faites pour rouler ensemble, peinard, et partager notre passion de la moto tout simplement… si le but c’est de se taper des bourres, se mettre en danger pour voir son niveau par rapport aux autres… vous risquez d’être surpris… jusqu’à maintenant toutes celles et ceux qui se sont joint aux sorties moto de Jazt.com ont trouvé ça sympa à partu n motard Rennais qui pensait justement que le ton allait être donné, et c’est la seule fois en 7 ans que ce blog moto existe… ça ne veut pas dire que ce sont les seules sorties autour de Rennes, juste qu’elles sont accessibles à toutes et à tous, axées sur la sécurité et l’envie de passer un bon moment…
      à toute à l’heure et keep kool, nous ne sommes pas là pour démontrer nos talents d’artiste…

  4. 4 motards Rennais pour cette sortie moto du 2 décembre 2012 dit :

    […] Rennes > Balade moto : compte rendu > CR Balade moto au départ de Rennes du 2 décembre 2012 ← Sortie moto : dimanche 2 décembre 2012 David Jazt présente : Paradise, sa nouvelle production en mixe […]

Comments are closed.