Un petit mot très sympa d’un motard de passage en Bretagne…

Salut à toi l’ami motard ! Ton petit mot m’a fait terriblement plaisir quand je l’ai reçu, et  sourire lorsque je l’ai lu… il mérite que j’attire l’attention de toutes et tous car parfois un petit rien déclenche beaucoup de chose et ce brin d’amitié motarde entre deux passionnés de bécane est toujours un moment agréable je trouve, au croisement d’une route qu’est-ce que j’écris bien… ce motard passionné également de cheval au nom de “Jass T” sera notre mot clé permettant de savoir à qui je m’adresse…

Jats, Jatz, Jaste… et même Jass T

David JaztDe toutes les couleurs et à toutes les sauces… n’empêche que c’est incroyable comme 4 lettres peuvent être si difficile à prononcer ou à retenir et pourtant si simple à comprendre… comme je l’explique dans ma présentation, Jazt provient de la contraction de mes influences musicales à savoir le Jazz et la ou le Techno (à ta convenance, je ne vais entrer dans aucune polémique ici à ce sujet, lol). Quoi qu’aujourd’hui Techno ne veut plus dire grand chose, j’avoue, n’empêche que JAZT est la contraction de ces deux influences musicales… tu le savais toi ?

Ceci était un aparté mais ce nom de cheval de ce motard inconnu tombe bien car je ne l’avais encore jamais entendu ce “Jass T” ce qui, phonétiquement s’en approche bien plus que Jatz ou Jatse ou Jazzts, Jase ou que sais-je encore…

Carl Craig – Detroit Experiment – Think Twice

Sans doute une de mes plus belles influences musicales… j’adore Carl Craig !

Motocyclette hors circuit !

C’est vrai, j’ai adoré ce mail… car je découvre de nouvelles motos inconnues au bataillon… suis-je trop jeune ? Inculte ? en tout cas je recherche toute information possible sur une “Dov 650″… si jamais tu repasses dans le coin, ami motard, envoie moi un pola de cette meule, je suis curieux !

Voici une photo de moto, peut être une Dov 650 ?

Un grand merci à toi Hubert !

Voilà, le prénom est donné. Merci pour ton petit mot depuis le Blog, c’est vraiment très sympa de ta part d’avoir pris de ton temps pour m’écrire ces quelques lignes… j’ose espérer te croiser un de ces jours et trinquer à ta santé ! A bientôt l’ami… bonne route !

3 réponses sur “Un petit mot très sympa d’un motard de passage en Bretagne…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *