Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

500km sur la première journée !

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

500km sur la première journée !

Rocamadour

Non mais c’est quoi ce bordel encore ? Pourquoi est-ce qu’on reprend l’autoroute alors que l’on en sort ? C’est quoi ce GPS qui fait des siennes une fois de plus alors que la veille tout allait bien ? Ah… des virages ? Franchement Corlay-Guingamp c’est du pipi de chat à côté… ici c’est le paradis au risque d’avoir la tête qui tourne…

Sacrée balade pour la première journée à moto en Dordogne

515km pour la première journée

515km pour la première journée

Ils sont motivés les motards Rennais pour faire en deux jours autant de kilomètre que le premier tour de Bretagne à moto soit près de 850km… il faut aussi voir les 515km de l’étape du jour, quelle journée  pas toujours simple surtout que nous avons pris du retard…

Motards Rennais à Aurillac

motards Rennais à Aurillac

motards Rennais à Aurillac

Nous sommes à bon port, et avons vu des paysages encore plus magnifiques que ce que nous nous étions tous imaginés avant de partir. Ce soir à table, la phrase magique est sortie :

« quel bonheur d’être là tous les trois à partager ce délicieux moment ! »

Le BMW R1200R : roadster taillée pour la route, aiguisée pour les virages de Dordogne

virages en Dordogne : le paradis des motards

virages en Dordogne : le paradis des motards

Imaginez un revêtement idéal, lisse comme du billard, doux comme de la moquette, double voix, et des courbes qui permettent de rouler comme des poireaux et de prendre un pied comme jamais ? Bienvenue en Dordogne… les longues courbes qui enchainent d’un côté puis de l’autre… sur des dizaines de kilomètres et j’en rajoute pas, je vous assure… monstrueux !! Du coup, je m’éclate sur le R, cette moto est magique sur ce terrain de jeu. Toutes les options prennent ici un sens… les poignées chauffantes, le régulateur de vitesse, le feu diurne automatique, l’ordinateur de bord ultra complet et même son GPS… c’est le pied absolu !

Quelques photos de la journée du 14 juillet 2016 au coeur de la Dordogne

Navigator 5 : je compte sur toi

roadbook massif central

roadbook massif central

Le roadbook est peaufiné aux petits oignons et les erreurs d’aujourd’hui ne devraient plus se reproduire. Je dis bien normalement, car je suis à l’abris de rien… virage au menu, attention ça penche…

roadbook moto massif central virage

roadbook moto massif central virage

Nous nous rapprocherons de Clermont où nous serons samedi soir… il faut absolument que le GPS fonctionne bien demain, au risque de me gâcher les vacances quand je vois le temps de perdu aujourd’hui à cause de lui, heureusement l’équipe est au poil… à moins d’opter pour une formation Basecamp je crois bien… soupire ! Bonne nuit…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *