Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Classement des motards Rennais : saison 2015

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Classement des motards Rennais : saison 2015

le soleil et la campagne

Nous y sommes la saison est terminée, celle de 2015 en tout cas et si jamais toi tu n’as pas compté le nombre de participation pour chaque motard et motarde Rennais, en voici le résultat. Il n’y a pas d’enjeu, c’est juste intéressant de savoir qui vient le plus souvent aux balades moto de l’année, non  ?

Motardes Rennaises Jazt.com

groupe de motard à Rennes

Honneur aux femmes ou plutôt devrais-je dire aux motardes pour ce classement sur le saison 2015.

1ère position

  • Laura : 9 participations
  • Magdalena : 9 participations

Mamzelle Laura

Mamzelle Laura de Rennes sur une Yamaha VMax 30ème anniversaire

Laura, jeune motarde, ici sur le Vmax de Laurent. Laura n’a plus de moto en ce moment. Peut être à nouveau avec nous pour la prochaine saison.

Magdalena

Très belle Magda

Magdalena roule en BMW F800R. Une balade sans Mg c’est toujours un vide au milieu de l’équipe… Merci pour ta fidélité à Jazt.com 😉

2nde position

  • Mélodie : 7 participations

Mélodie

Mélodie

Mélodie est la femme de Romain. Ils roulent en Suzuki SVS 650. Toujours de bonne humeur et son pep’s de vie donne le sourire à l’équipe… bisous Mélodie !

3ème position

  • Amélie : 5 participations

Amélie

Amélie, motarde Rennaise

Amélie est la femme d’Alexandre. Ils roulent tous les deux en Triumph Street Triple 675. Merci pour venir aussi souvent aux balades moto surtout que vous n’habitez pas à côté !

Motards Rennais Jazt.com

Motard à Combourg

Voici le résultat pour les Motards Rennais et autant dire que c’est serré. Très serré même 😉

1ère position

  • Mathieu (B6S) : 8
  • Jean-Claude : 8
  • Romain : 8

Mathieu

Mathieu, motard Rennais en Suzuki

Mathieu se classe dans les 3 premiers. Ce jeune motard qui avalent plus de bornes que personne roule en Suzuki Bandit 650 S. En plus de te remercier pour ta fidélité, je tiens à te remercier pour l’organisation de la balade du dimanche de notre tour de Bretagne à moto. Vivement les prochaines balades ensemble, c’est toujours un plaisir de te savoir là.

Jean-Claude

Jean-claude : motard Rennais

Merci à mon ami Jean-Claude pour sa fidélité aux sorties moto Jazt.com. Près de 8 ans de fidélité à mes balades, en plus d’être un ami tu es sans contestation la représentation de ce que j’entend par motard Rennais par excellence ! Bisous mon JC 😉

Romain

Romain, motard Rennais

Romain est lui aussi jeune motard, après un périple sur un ER5N en 34cv le voici sur un SVS 650 de chez Suzuki qui lui va à merveille. Merci pour ta fidélité aux balades moto Jazt.com, c’est toujours un bon moment d’être avec Mélodie et toi un dimanche pour une balade moto…

2nde position

  • Florent : 6 participations

Florent

Florent et Jef

Florent sur sa Harley. En même temps, ça change du FZ6 😉 Un grand merci à toi Florent pour ta fidélité à Jazt.com, ça me touche d’autant plus que tu vient de Loudéac ce qui n’est pas la porte à côté. Nous avons raté la balade où tu proposais un BBQ chez toi, j’espère que ce n’est que partie remise…

3ème position

  • Alexandre : 5 participations
  • Arnaud (Street Triple) : 5 participations
  • Jef : 5 participations

Alexandre

Alexandre

Alexandre, pilote d’Amélie qui roule de ce fait en Triumph Street Triple. Comme je mettais à Amélie, merci pour votre fidélité d’autant plus que vous n’habitez pas à côté. 10 avril, prochaine balade moto et première de la saison 2016, nous irons par chez vous… et pour le moment vous n’êtes pas inscrits 😉

Arnaud

Arnaud (Z750)

Arnaud roule en Triumph Street Triple 675 R. Merci pour ta fidélité à Jazt.com et ces quelques balades que nous avons pu faire ensemble encore cette année. C’est vrai qu’avec Arnaud c’est toujours l’assurance de passer un bon moment… vivement la prochaine !!

Jef aka Jean-François

Jean-françois, motard rennais à Saint Malo

Mon Jef, merci à toi pour ta fidélité et ces quelques balades que nous parcourons ensemble. Ces moments de complicités sont vraiment exceptionnels, tu es un homme en or ! Vivement les prochaines balades avec toi, parce qu’on se fend bien la poire quand même 😉

Un grand merci à tous les motards Rennais

sortie moto en petit groupe

Même si je mets en avant quelques motards qui me suivent le dimanche, je tenais également à remercier tous ceux qui viennent aussi de temps en temps, mais aussi ceux qui ne viennent qu’une fois et ne reviennent que l’année suivante… il n’y a aucune obligation de participation. Les motards Rennais Jazt.com viennent de tous horizons, roulent sur toutes sortes de moto sans distinction, toutes tranches d’âge confondues… ça prouve bien qu’on s’y sent bien aux balades moto Jazt… et ce sans vous, ça n’existerait pas, donc un gros gros gros bisou à toutes et à tous car Jazt.com est avant tout une aventure humaine qui me donne envie de continuer encore l’année prochaine…

Galerie photo motards Rennais saison 2015

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.