Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Compte rendu sortie moto du 28 juillet : vive la pluie d’été !

Site officiel de David Jazt

Compte rendu sortie moto du 28 juillet : vive la pluie d’été !

lac breton

grand ciel bleu sur RennesTout débutait plutôt bien avec un ciel radieux et une température tout à fait “normal” pour un été à Rennes, au coeur de la Bretagne. Direction Le Pays de la Loire où finalement nous nous arrêterons en chemin pour déjeuner au bord d’un étang à une base de loisir inconnue au bataillon… lorsque soudain, rosse averse, coup de tonnerre qui écourte la balade… résultat 170km à peine pour cette balade moto… mais un peu plus et nous étions trempés !

Sortie moto au départ de Rennes

motard grosse cylindrée Rennes

C’est sur les coups de 10h30 qu’on se donne rendez-vous le dimanche matin 28 juillet, à la station essence de la grande surface Carrefour de Cesson-Sévigné (Dep. 35) à proximité de Rennes, face à Point Dog. Le soleil est présent, le ciel est bleu, une belle journée s’annonce.

Echange à propos du Scala Rider Q3

motard rennes

Les motards Rennais profitent de ce point de rendez-vous pour échanger sur le Q3, l’intercom que nous utilisons lors des sorties moto Rennaise. Jean-Claude est le dernier motard de l’équipe à s’être équipé.

David Jazt utilise le Scala Rider Q3 pendant les balades moto

David Jazt utilise : Intercom Scala Rider Q3

Il s’agit du second Q3 du pack multiset de David Jazt, idéal pour communiquer sans trop de manipulation. L’installation dans son casque Arai n’a pas été trop compliqué et hormis quelques problème d’intensité de sa vois dans le micro, tout fonctionne à merveille.

Présentation des motards présents lors de cette sortie moto

CBF 1000 Honda à Rennes (Leconte)

Le CBF 1000 touring de Marylène

hornet 600

Le Hornet 600 de Brandon

DSC00994

Le K1300GT de David Jazt

GSXR 1100

Le GSXR 1100 de Thierry et Anne-Marie

GTR 1400 Moto Shop 35

Le GTR 1400 de Didier

XJR 1300 Yamaha Rennes

Le Bandit de Jean-Claude

XJR 1300 Yamaha Rennes

Le XJR 1300 de Gilles

Le ciel se couvre, l’arrêt s’impose

motard Rennais en Bretagne

Malheureusement le beau temps s’estompe vite. L’arrêt s’impose à la première base nautique rencontrée. Nous sommes donc au milieu de nulle part à 80km au sud de Rennes. Qu’importe, nous passons un bon moment tous ensemble, sous la pluie qui commence à tomber… super !

Breton et Bretonne à moto !

breton et bretonne à moto au départ de Rennes

On commence alors à s’équiper des pantalons de pluie et autre k-way, c’est franchement pénible cette pluie et ce temps minable qui s’abat sur nous régulièrement… nous rentrons alors sous une pluie fine et rudement agréable… 15h nous étions à Rennes… espérons que la prochaine sortie moto se déroule dans de meilleures conditions ^^pour autant, merci aux motards et motardes Rennais qui sont venus à cette balade moto… c’est toujours un excellent moment que d’être avec vous 😉

Galerie photo de cette sortie moto du 28 juillet 2013

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *