Localisation, Antibes, FR
skype:david.jazt
hello@jazt.fr

Concession moto Ducati à Rennes

Site officiel de David Jazt

Concession moto Ducati à Rennes

Ducati Moto Club Rennes pour motard RennaisDucati Rennes vient d’aménager ou presque en périphérie de Rennes, du côté de Cap Malo dans des locaux flambants neufs. Nouveau magasin, nouvelle équipe, nouvelles motos… La concession Ducati à Rennes en détail…

Ducati Store à Rennes

Ducati Rennes : concession et garage d'expert de la marque

Ducati en Bretagne, plus précisemment à Rennes se trouve au centre de Cap Malo près de Melesse et de La Mézière peu après Saint-Grégoire en direction de Saint-Malo.

Le centre Ducati de Rennes se compose d’une équipe de passionnés, accueillante et toujours de bons conseils.

Ducati à Rennes, c’est la gamme à l’essai en permanence, toutes les dernières machines neuves ainsi que des occasions Ducati strictement sélectionnées et garanties, les accessoires Ducati Performance disponibles et posés par des professionnels qualifiés, les vêtements Ducati et leur niveau de qualité légendaire.

Le salon de la concession Ducati

Le temps d’une réparation, d’un rendez-vous… la concession Ducati offre à disposition un salon avec un canapé confortable, de la presse spécialisée, un écran plat… au calme, au frais ! le pied… petit café / thé à disposition et gratuitement avec le sourire du personnel en prime… royal ! Service haut de gamme vraiment plaisant…

Contacter et se rendre à la concession Ducati de Rennes

[mappress mapid=”12″]

Adresse de la concession Ducati à Rennes

11 allée de Betton
35 520 La Mézière

Contacter Ducati Rennes

  • Tél. : 02 30 250 200
  • Fax : 02 30 250 201

Horaire d’ouverture du Ducati Store Rennes

Du mardi au vendredi :
9h30 – 12h00 / 14h00 – 19h00

Le samedi :
09h30 – 12h00 / 14h00 – 18h00

L’équipe de la concession Ducati à Rennes

  • Serge, conseiller commercial DUCATI
  • Bernard, responsable atelier
  • Marina, accessoires du pilote
  • Gaëtan, mécanicien spécialiste DUCATI

 

7 réponses

  1. […] Blog moto > Essai moto > Ducati > Essai moto Ducati Diavel : le Vmax made in Italia ! ← 1100 Ducati Hypermotard : Moto cross aux pneus lisses ! Concession moto Ducati à Rennes → […]

  2. Philippe dit :

    J’y étais passé quelques mois après l’ouverture, je n’avais pas trouvé l’ambiance géniale. J’ai eu l’occasion d’y revenir il y a peu de temps et j’ai cru comprendre que le propriétaire avait encore changé.
    Je trouve que c’est moins le bordel que lors de mon premier passage, vendeurs cools, le chef d’atelier qui vient répondre personnellement à l’une de mes questions, bien plus de bécane dans le showroom (une p*tain de Diavel AMG qui va devenir un collector vu que Ducat a été racheté par WW).

    Pour ceux qui passeraient devant la concession sans la voir sur la D637, elle est située sous la concession Harley, à côté de Triumph.

    N’ayant pas les moyens de m’offrir la sublime Panigale, je suis juste reparti avec un tee shirt 🙂 et mon clignotant qui fonctionne maintenant…

  3. fabien dit :

    Maintenant c’est direction la liquidation judiciaire

    • David dit :

      Il doit être heureux le gars qui vient d’acheter sa 1199S, son Diavel ou son Daytona R en commande qui ne recevra jamais… quand je vois comment je l’ai mauvaise alors que j’avais une révision de prévu pour janvier et que je n’ai pas eu un seul mot pour me prévenir me permettant de m’organiser autrement… le gars qui vient de dépenser 20K€ dans une meule pour voir sa concession fermer quelques jours plus tard…

  4. Pierre dit :

    Bonjour
    Je fais entretenir ma moto un ducati 1098 chez home bike à saint Aubin d aubigné (35250)
    C est un ancien mécano de chez access machine .
    Il est rapide, soigneux et bien moins cher qu une concession.
    Dites lui que vous venez de ma part ça lui fera plaisir
    Amicalement
    Pierre

  5. […] le principal même si j’ai eu une petite info concernant une reprise éventuelle d’un Ducati Store Rennes des bruits de couloir laisse supper que ce serait Honda Leconte qui serait éventuellement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *