Ducati Desmosedici RR : rouge d’amour

Logo desmosedici RR DucatiDucati, marque emblématique de moto haut de gamme par excellence, c’est aujourd’hui lors de l’anniversaire des 20 ans de City Bike que nous avons la chance de découvrir une superbe Ducati Desmo. Moto de course par excellence, cette moto vaut le prix du terrain de mon ancienne maison près de Saint-Malo… soit aux alentours de 60000 euros… ça laisse rêveur toute cette technologie !

Ducati Desmo : la moto coup de coeur du site Jazt.com

Ducati Desmo chez City Bike à Laval

Faudrait être difficile de rester insensible à cette superbe moto. Ce n’est pas tant son look qu’il faut prendre en compte car elle reste finalement assez sobre, et une personne non averti se demandera même ce qu’elle peut bien avoir d’exceptionnelle. C’est en se rapprochant d’un peu plus près que l’on se rend compte du potentiel de la bête…

Jante en magnésium forgée, rien que ça !

Jante forgée en magnésium

La qualité des photos est vraiment moyenne, je suis désolé. Mon appareil photo va très bientôt se retrouver sur le bon coin 😉 S’il t’intéresse, fais moi signe 😉 Ces jantes sont tout simplement magnifique. Ici rien de claquant, tout se fait dans la sobriété, c’est aussi ça une belle moto. Pas de jante blanche ou de peinture qui en jette dans tous les sens…

Echappement ducati Desmosedici RR

échappement ducati Desmosedici RR

Typiquement “course” ces échappements ressortent au niveau de la selle passager. inutile de chercher à rouler à deux sur cette moto, elle n’est pas faite pour ^^ c’est une belle moto d’égoïste…

Suspension avant Ducati Desmo

suspension avant Ducati Desmo

Quelle suspension de dingue sur le Ducati Desmo, à l’avant on voit une précontrainte complémentaire qui permet de conserver un pilotage fluide lors des gros freinage en bout de ligne droite par exemple… magique !

Nouvelle moto Ducati de Laurent et de David : Desmo RR

Ducati Desmo RR de Laurent

Laurent est heureux de croiser cette belle moto Ducati, sportive, pendant sa balade moto en direction de Laval en ce 3 mai 2014… et j’en connais un autre 😉

Ducati Desmo RR de David Jazt

Je trouve quelle irait rudement bien avec mon blouson Ducati, non ?

Ducati Desmosedici RR, rouge d’amour

gueule d'enfer Ducati Desmo

Une gueule d’enfer, un moteur de dingue qui développe plus de 200cv pour 180kg tout mouillé… la sportivité à l’état brut… seulement vous l’aurez compris, une telle moto ne roule quasiment pas, vu le prix du kilomètre… le propriétaire de cette moto n’est ni plus ni moins que le fils du Président du Gabon qui en possède plusieurs… c’est une superbe pièce… promis, étant contre la déforestation, si vous m’en offrez une je ne mettrais plus jamais de sapin de Noël à la maison car la place sera prise ^^

Galerie photo Ducati RR Desmo, la moto ultime du site Jazt.com

5 réponses sur “Ducati Desmosedici RR : rouge d’amour”

  1. Oh la desmo, au moins aussi photogénique que les modèles humains, au prix de la bête (ou du sapin ^^ ) ça m’étonne presque que la photo soit gratuite 😉 J’envie les chanceux qui ont approché la belle de si près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *