Breakout 2018 : une Harley Davidson en mieux !

Harley Davidson Marseille : Breakout 2018

Qui ne se souvient pas de mon premier essai du Breakout ? Il était alors en 103 et si j’avais bien aimé l’esprit, j’avais trouvé l’ensemble un peu fade. D’une manière générale, j’ai toujours trouvé les moteurs Harley Davidson un peu “mou” et le stage 1 à défaut de lui redonner un coup de “pêche”, il avait surtout à vocation de faire mieux respirer les belles… il fallait surtout coller à la philosophie avant de chercher les performances… mais ça c’était avant !

Continuer la lecture de « Breakout 2018 : une Harley Davidson en mieux ! »

Harley Davidson Breakout 2018 : le custom Américain

Custom Harley Davidson Breakout 2018

Il y a des motos comme ça qui ont une âme rien qu’en les regardant sur le trottoir voir même chez le concessionnaire. Le Breakout de chez Harley Davidson en fait parti à mes yeux. Sa grand roue avant en impose et si je me dis qu’un jour je pourrais poser à nouveau mes fesses sur une Harley, je m’étais toujours dis que ça ne sera pas un Breakout car trop proche de ma mauvaise expérience du Street bob… pourtant…

Continuer la lecture de « Harley Davidson Breakout 2018 : le custom Américain »

Harley Davidson Breakout : 1690cc de sauce Américaine

Harley Davidson Breakout 2015

Harley Davidson de Rennes ouvre ses portes, l’occasion idéale d’aller essayer une moto ou deux. Pour Mamzelle Laura ce sera une 883 Iron (essai moto en cours) et pour David Jazt un Harley Davidson Breakout. Harley Davidson est une marque de moto à part, loin des standards Japonais et Allemands, ces motos ont la particularité d’avoir une ergonomie assez semblable quelque soit le modèle…

Continuer la lecture de « Harley Davidson Breakout : 1690cc de sauce Américaine »