Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Présentation du projet Tour de Bretagne 2015 à moto au Golf de Cicé Blossac

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Présentation du projet Tour de Bretagne 2015 à moto au Golf de Cicé Blossac

domaine de Cicé Blossac

Vendredi soir 10 avril, non loin de Rennes s’est déroulée la soirée de présentation au projet « Tour de Bretagne à moto 2015 » aux participants de cette escapade Bretonne qui se déroulent les 23, 24 et 25 mai 2015. Ce week-end motard sera finalisé par une rencontre du groupe de motard de Mathieu sur le chemin du retour. Cette soirée du 10 avril se déroule au domaine du Golf de Cicé Blossac près de Bruz, au sud ouest de Rennes.

Soirée au Domaine de Cicé Blossac

Cicé

Se retrouver au coeur d’un lieu hors du temps et se faire plaisir, voilà le thème de cette soirée un peu particulière pour les motards Rennais inscrits à cette balade moto du Tour de Bretagne 2015.

Hôtel Domaine de Cicé Blossac

Laura et moi retrouvons Magdalena et Jean-Claude au pied du Spa Hotel Golf Resort Cicé Blossac. Elodie P. une amie de ma période aux Thermes Marins de Saint-Malo travaille ici. Elle tient le Spa des lieux… y’a pire comme cadre 😉

Le team du Tour en Bretagne à moto

Magdalena, motarde Rennaise élégante au golf de Cicé

Nous retrouvons Magdalena qui aujourd’hui n’est pas sur sa moto BMW F800R.

Jean-Claude, motard Rennais au Golf de Cicé Blossac

Jean-Claude, lui aussi sans sa moto Triumph Street Triple 675 R. Tous deux seront de la partie pour le Tour de Bretagne 2015, la première sortie, sur 3 jours, organisée par David. 3 jours de roulage, deux nuitées.

La table du golf Cicé Blossac

la table du golf Cicé Blossac

Laurent n’a pas pu se joindre à nous ce soir pour des raisons professionnelles. Je le retrouve personnellement le samedi matin 11 avril, sur Rennes pour lui faire un retour et une synthèse de notre échange du vendredi soir. Nous voici au restaurant du Golf de Cicé Blossac pour parler du projet et entrer dans les détails de l’organisation.

restaurant Golf Cicé Blossac

Tous les quatre avons pu échanger sur le projet, les modalités de réservations, les différentes solutions d’hébergement et la validation de certains points pour le bon déroulement du week-end. Ne reste à l’heure actuelle que la météo que je ne peux ni gérer ni prévoir, malheureusement.

Domaine de Cicé Blossac pour les Motards Rennais

domaine de Cicé Blossac

Nous y sommes, tout est bouclé. Tout est réservé, ne reste plus qu’à rouler. D’avance, je tiens à remercier Magda, Jc, Laurent et Laura pour leurs confiance sur l’organisation de cette escapade. J’espère que tout sera au top et que nous passerons tous un excellent moment. Je tiens également à remercier Mathieu pour s’être proposé de prendre le relais de la balade du 25 mai. D’ailleurs, il reste encore des places, n’hésite pas à t’inscrire à cette sortie moto du 25 mai au départ de Rennes 😉

Galerie photo du Domaine de Cicé pour les Motards Rennais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *