Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Grand tour de moto Auvergne Rhône-Alpes : Le Vercors, mercredi 29 mai

Site officiel de David Jazt

Grand tour de moto Auvergne Rhône-Alpes : Le Vercors, mercredi 29 mai

vue sur montagne au nord de Cannes

Mercredi 29 mai, nous reprenons la route en direction de l’ouest, mais avant de retourner dans les Cévènnes il faut impérativement aller du côté du Vercors qui mérite le détour. La fatigue va sans doute se faire ressentir sur ce 4ème jour, c’est pourquoi nous avons aujourd’hui une journée vraiment tranquille avec à peine un plein d’essence consommé. Moins de 350km aujourd’hui pour une balade moto riche en paysages…

Mercredi 29 mai, direction la Haute Loire

Balade moto au coeur de l'Auvergne

Balade moto au coeur de l’Auvergne

Du virage en veux-tu, en voilà. Tu voulais du virage, tiens encore quelques uns. Tu n’en peux plus des virages ? Manque de bol il reste plus de 150km de virages et ce n’est pas dis qu’il n’en reste pas un ou deux avant d’arriver. Aujourd’hui, je mise toujours sur un massif rocheux : le Vercors avant de revenir vers la Haute Loire, prolonger encore un peu les petites routes sinueuses sur lesquelles on prend tellement de plaisir, nous les motards…

vue sur les montagnes enneigées

vue sur les montagnes enneigées

Arrêtez donc, ce n’est pas trois ou quatre flocons qui vont vous freiner. Mettez les poignées chauffantes et la selle chauffante et en avant Guingamp. Nous irons pique-niquer dans le Vercors. Sortez vos mitaine, il peut faire un peu frais, mais qu’importe nous sommes des durs à cuir non ? Nous reviendrons un peu plus tard dans la journée dans les vallées là aussi toutes aussi sinueuses… il suffit de se fier au roadbook pour mieux s’en rendre compte…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *