Harley Davidson Massilia : concession moto à Marseille

Au détour d’une balade à pied au coeur de Marseille, je me retrouve nez à nez à cette enseigne qui me tend les bras. Difficile de lutter, tout le monde sait combien j’aime cette marque Américaine pour avoir eu dans mon garage un Street Bob bordeaux… découverte donc de cette magnifique concession Marseillaise Harley Davidson…

Massilia Harley Davidson : concession des bikers PACA

Concession moto Harley Davidson Marseille
Concession moto Harley Davidson Marseille

En plein centre de Marseille se trouve une concession moto qui est dédiée aux bikers de la région et d’un peu plus loin encore. Une moto pour les canailles qui cherchent à prendre plaisir sur les routes de la région et l’on sait tous à quel point la région Marseillaise se prête bien aux escapades motardes. Sur deux niveaux, la concession Massilia Harley Davidson offre également un grand espace accessoire, c’est d’ailleurs par ce corner que l’on entre dans l’air de jeu pour adulte.

Une concession moto atypique

Harley Davidson Massilia
Harley Davidson Massilia

Atypique car nous sommes totalement dans l’univers des USA ici. L’ambiance est chaleureuse et les motos sont disposées en rangées permettant en un coup d’oeil de savoir vers où s’orienter suivant une recherche. Il y a même des “Triads”, je les trouves magnifiques. Le prix est un peu fort, mais ce sont des motos fabriquées à petites unités et aux finitions exceptionnelles.

Large choix de moto Harley Davidson à Marseille

Nouveau coloris chez Harley Davidson
Nouveau coloris chez Harley Davidson

Ce nouveau coloris retient toute mon intention. Je trouve que ça colle parfaitement à ce type de moto. C’est une couleur qui change vraiment du traditionnel noir et noir mat. Ces jantes à rayon et cette mono place me donne envie de grimper dessus… l’effet “Harley Davidson” fonctionne vraiment bien sur moi encore je trouve…

vert métallisé chez Harley Davidson
vert métallisé chez Harley Davidson

Et toi, tu en penses quoi de cette couleur vert métallisé limite pailleté ? Trouves-tu que ça colle bien à l’esprit des motos Américaine ou au contraire, les coloris traditionnels sont indémodable ? A une époque on criait sur le blanc crème ou le bleu ciel du Roadking… pourtant…

Essai du Roadking en vidéo par David Jazt

Un essai du Roadking que la concession Harley Davidson des portes de Bretagne m’avait prêté pour un week-end.

Nouveau Roadking pour 2018

Acheter Harley Davidson Roadking sur Marseille
Acheter Harley Davidson Roadking sur Marseille

Ce coloris colle parfaitement bien à ce nouveau Roadking je trouve. Ce garde boue avant avec cette nouvelle jante à bâton… je la trouve magnifique cette moto. l’échappement semble lui aussi bien chanter, j’oserais bien demander les clés pour aller faire un tour, non ?

Galerie photo concession moto Harley Davidson Massilia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *