Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Balade moto Rennaise au printemps : 11 motos, 13°c, pluie et alors ?

Site officiel de David Jazt

Balade moto Rennaise au printemps : 11 motos, 13°c, pluie et alors ?

pique nique motard à la Chappelle du Bouessix

Moulin du Boël : Motard rennaisPas facile de prévoir le temps en avance. J’ai pourtant mis des cierges à bruler depuis des semaines, voire même depuis des mois quand je repense avoir proposé cette balade moto depuis le 25 octobre 2014, soit près de 5 mois plus tôt… manque de bol, le temps n’est pas avec nous, ça caille et le Cap Fréhel nous semble bien loin… ce sera pour une prochaine fois ! En attendant, 11 motos au départ, 13°c au compteur et en plus il flotte à moitié… génial !

Départ de la balade moto de Rennes

C’est vrai que le temps n’était pas de la partie, est-ce pour autant une raison suffisante pour baratiner des conneries afin de se débiner de la balade ? ça fait sourire… mais du coup, ça permet d’épurer la base de données des alertes texto 😉 lors de la prochaine balade, si tu ne reçois de texto, pense à t’inscrire à nouveau si le coeur t’en dis et si ta moto est réparée / qu’elle démarre / que tu as retrouvé la clé etc. LOL 😉

L’équipe de motard en ce 23 mars

balade moto

Présentation de l’équipe du jour lors de cette balade moto du 23 mars 2014 de gauche à droite : Arnaud, Tony, Jérôme, Clément, Guillaume…

motarde rennaise

Guylène, Audrey, Florent, Pierre… et il manque du monde encore…

laura, motarde rennes en Ducati

Le plaisir d’avoir Laura en ma compagnie…

Quelques motos de la balade du 23 mars

Kawasaki Nina ZX 10 R

Kawasaki Nina ZX 10 R

Moto Guzzi Rennes

Moto Guzzi Rennes

Suzuki GSR 600

Suzuki GSR 600

Suzuki GSF 650 Bandit

Suzuki GSF 650 Bandit

Ducati Streetfighter 1098 S

Ducati Streetfighter 1098 S

Yamaha FZ8

Yamaha FZ8

Honda 600 CBF

Honda 600 CBF

Kawasaki Z 750

Kawasaki Z 750

KTM RC8 blanche et noire

KTM RC8

Balade moto et moto club sous la pluie à Rennes

pluie et froid en ce 23 mars à Rennes

Changement de direction, la météo indique de grosse averses au nord du département. Direction Guer / La Gacilly pour rechercher les quelques rayons de soleil que l’on peut espérer trouver de la journée… manque de bol, il se met à pleuvoir de grosses gouttes…

arrêt de bus : idéal pour se protéger de la pluie

On profite d’un arrêt de bus pour se mettre, tous, à l’abris. Le temps n’est vraiment pas drôle. La pluie et le froid ne font pas bon ménage et la motivation commencer à baisser. Sur la route vers le Morbihan, je décide de rebrousser chemin, tant pis. Le temps étant contre nous, nous irons pique-niquer du côté de Guichen… en bord de la Vilaine…

moto club rennes : Jazt.com est l'aternative

On profite de cet arrêt pour rencontrer et faire connaissance avec les nouveaux : Clément, Guillaume, Guylène… on retrouve également Jérôme, Oulyana, Pierre… c’est toujours bon de découvrir de nouveaux motards de la région ! Tous aussi adorables les uns que les autres…

Pique nique motard à la Chapelle-Bouëxic

pique nique motard à la Chapelle-Bouëxic

Nous arrivons à pique niquer entre deux averses mais dans un vent particulièrement frais à la Chapelle-Bouëxic. Je comprends que Brice ne soit pas venu pour cette balade moto… venir se cailler depuis Segré par ici…

motard rennais en vadrouille

Il est temps de repartir. On ira se boire un petit café au Moulin du Boël. C’est aussi l’assurance de trouver un coin chaud dans un cadre idéal…

Moulin du Boël : pause café motarde au bord de l’eau

Moulin du Boël : Motard rennais

11 motos sont venues en ce 23 mars rouler avec nous. Malgré un temps incertains, des températures fraîches… nous avons, malgré un petit 130km de balade, passé un excellent moment tous ensemble… la balade moto de mars est toujours capricieuse et une chose est sure à chaque fois ça caille ! Avril arrive à grand pas, nous aurons plus de chance de croiser le soleil et de se faire plaisir en direction de Granville… promis !

Galerie photo de la balade moto du 23 mars 2014

 

One Response

  1. brice dit :

    Salut, David. Courageux les motards, c’est cool… manquait juste de Ducatiste. A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
moto roasdter sportif
Sauce Anglaise ou Italienne pour le Street ?

Deux motos totalement différentes et pourtant si attachantes, le Street. Street Triple, Streetfighter, quoi qu'uil en soit l'un est à...

Fermer