Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Concession Ducati à Rennes

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Concession Ducati à Rennes

Mostro Ducati RennesOn s’y voit encore… voici un petit peu de nostalgie pour cette concession moto qui aura en mémoire les qualités et les défauts suivant où l’on se place et si l’on accepte ou non que rien n’est figé dans la vie… c’était il y a près d’un an, un samedi après midi alors que j’étais enrhumé comme un chien enragé, je me suis dis “pourquoi pas faire un tour chez Ducati / Triumph… les types que je ne supportais pas ne sont plus là… goooo !” puis ce fut le coup fatal…

Ducati Streetfighter 1098 S d’occasion sur Rennes

Comme si c’était hier, je vois ma moto chez Ducati Store de Rennes dans le rayon d’occasion. Elle était là à me faire de l’oeil. Pourtant j’aimais bien mon SV 1000 S à l’époque, ça me faisait du mal de le quitter… et j’ai craqué pour cette moto d’occasion Ducati Streetfighter 1098 S qui n’a pour ainsi dire aucun kilomètre. Elle appartenait à une jeune dame qui a préféré repartir sur le dos d’un mostro 796… Quelle erreur quand je vois le pied que je prends sur le dos de la belle Italienne… le plus incroyable c’est que je l’ai acheté sans même l’essayer… je me souviens encore de mon essai Ducati à l’époque où j’avais déjà flashé dessus comme un fou mais où à l’époque on cherchait plutôt du confort avec mon ex…

De belles motos Ducati en concession Rennaise

moto ducati Rennes

Regarde moi cette photo. De magnifique Ducati 848 noire mat et jaune et à droite une 1199S et la même en corse. Magnifique pour les yeux… douloureux pour le porte monnaie !

Ducati Rennes Streetfighter 848 rouge

Ducati Streetfighter 848 rouge

Pas mal non plus cette Streetfighter en version 848 même si je trouve que ma 1098 a tout même plus de charisme. J’aurais, tout de même, bien aimé l’essayer cette moto… on verra ça lorsque Ducati Rennes, l’enseigne Ducati devrais-je dire retrouvera preneur sur Rennes et ses alentours et en priant pour que ce ne soit pas la précédente équipe qui en hérite… ne nous fâchons pas quant à l’avenir d’un Ducati Store sur Rennes… juste un point… ce n’était surement pas la bonne méthode que de supprimer tous les accessoires du pilote… ça a fait déserter la clientèle fidèle qui achetait régulièrement des gants, des casques, des dorsales etc… je doute que ce fut la meilleure idée qu’il soit ! Bref… c’est du passé concernant Ducati Store à Rennes… dommage !

Galerie photo Ducati Rennes (concession)

4 Responses

  1. concessionnaire Ducati Var dit :

    Bonne décision, la Ducati est une moto de choix !

  2. Achat BMW K 1300 GT : impression et avis après 4500km à son guidon dit :

    […] cette impression était partagée avec JC et se confirme dans le temps… même chez Ducati Rennes finalement et avec tous les reproches qu’on pouvait leur faire, l’accueil était de […]

  3. Concession Ducati Rennes ré-ouvre ses portes en 2014 : info ou intox ? dit :

    […] sais-je encore !!), les bruits de couloir vont de bon train à Rennes et aux dernières nouvelles Ducati Store reviendrait à Rennes pour 2014 pour étouffer une gamme déjà en place chez des Japonais. Info ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *