Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

[CR] – Dam Dam Deep en DjSet à Carnac !

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

[CR] – Dam Dam Deep en DjSet à Carnac !

Nous avons réellement passé une soirée mémorable dans un lieu qui mérite le détour et où je recommande vivement le Mojito fraise… une nouveauté pour moi au niveau même du savoir faire sans pareil de notre Dam Dam Deep national ! Merci à vous les gars pour cette soirée… c’était très très bon ! Et un big up à lolo pour l’organisation et à qui l’on doit tout…

Le célébrissime Pub Square, haut lieu des soirées Carnacoises, a changé de nom, devenant le Mora Mora Café sous l’impulsion de Yann le Leuch son nouveau gérant. Il faut dire que le Mora Mora, d’une expression malgache que l’on peut traduire par « tranquille tranquille », est en voie de retrouver l’ambiance des soirs de folie des années dorées de la station. Ce café-rhumerie rassembleur en diable, patiné par des nuits de fête, se pose encore et toujours comme l’un des points phares de l’itinéraire nocturne local. Un grand coucou à Yanis, un des barmen les plus cool de la plage…
Au hasard de la soirée, et du groove de la musique, vous assisterez sans doute à la traditionnelle « danse debout sur le bar déchainée » des filles, et si vous êtes chanceux, au « montrage de string l’air de rien » qui fait fureur chez certaines… Il faut dire que les tournées de « shooters » désinhibent un tantinet… Consommer avec modération…

Bon allez… ce n’est pas moi qui le dis, mais ce site de référence !

Le Mojito fraise sur le zing, je guette les artistes qui défilent derrière les platines et prends note de leurs faits et gestes tout en sirotant mon élixir. Nous prenons plaisir à danser, Solenn et moi, devant les platines où l’on entraine nos Deejays afin de les motiver à s’appliquer du mieux qu’ils peuvent et je dois dire que ça méritait le déplacement vu la qualité de la prestation !

Dam Dam Deep aka Djepeto était en DjSet au Mora Mora à Carnac sous le collectif « Rutilance » en ce 16 août 2008 où il ne faisait pas bon de sortir sans son ciré hélas. Son Warm Up, Dj Steaw alias Nicolas était également de la partie ainsi que le coach Lolo qui supervise la soirée jamais bien loin de ses petits poulains !

Dam Dam Deep était là pour se faire la main sur le Sérato essentiellement et pour reprendre de la partie afin de mieux préparer sa tournée prévue très prochainement, ainsi qu’au lancement de son album et de son single phare !. Il est important qu’un artiste se sente bien afin de produire le meilleur de lui-même. JP était là pour le fun… et nous aussi !

Groupie que je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de m’y rendre afin de prendre part à l’ambiance démentielle qu’émergeait ce bar suivant les séquences plus ou moins agressives d’une deep toujours aussi orientée US en ce qui concerne JP.

« Classic » dans sa façon de mixer, JP n’a pas voulu prendre de risque dans le choix de ses disques hautement sélectionné à l’avance. Il enchaine à la volé de nombreux hits de Kevin Yost, MAW ou encore Derrick L. Carter… l’ambiance galope, les têtes bougent d’avant en arrière avec un sourire certain de plaisir à entendre du son aussi bon… les fessiers sexy et les reins tatoués commencent à swinger sur le beat aussi sec que fracassant des mixes de Dam Dam Deep… alias JP… t’es un bon JP, y’a pas à dire…

Toujours aussi précis dans sa technique, JP est aussi à l’aise ici qu’à la maison contrairement à son homologue Dj Steaw qui se met en place durant son premier quart d’heure de mixe et petit à petit prend ses marques derrière les SL 1210… son sourire revient au lèvres une fois le retour plus élevé… c’est parti pour 2h de son non stop à la qualité d’une prestation hors norme !

Steaw devient le maitre des lieux… il reprend avec force l’atmosphère de Dam Dam Deep… et nous propose un mixe hors norme avec un trcklisting issu d’une sélection dont seul lui a le secret… merci Steaw !

Les gens s’agroupent autour du bar pour réussir à se frayer un chemin et venir jusqu’au Dj pour l’applaudir de son innovation musicale.

Nous avons réellement passé une soirée mémorable dans un lieu qui mérite le détour et où je recommande vivement le Mojito fraise… une nouveauté pour moi au niveau même du savoir faire sans pareil de notre Dam Dam Deep national !

Merci à vous les gars pour cette soirée… c’était très très bon ! Et un big up à lolo pour l’organisation et à qui l’on doit tout…

Ps : suivant votre niveau d’alcool dans le sang, vous prendrez ce CR comme vous le souhaitez ! ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *