Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Gant Five5 Ducati Twin Glove

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Gant Five5 Ducati Twin Glove

logo ducati sur les gants d'été

gant moto ducatiFive5, j’aime cette marque d’accessoire motard depuis quelques années maintenant et ce n’est pas moins de 4 paires qui ont partagé ma vie de motard jusqu’à ce jour. Je les recommande à tous ceux qui aiment les gants d’été axé sur la sécurité mais qui offre un confort et de la légèreté aux commandes. Des noirs qui n’ont pas tenu bien longtemps, des noir et rouge qui résistent encore un peu, des camouflages gris que j’ai pris trop grands et qui vont finir sur le bon coin et aujourd’hui ces Five5 aux couleurs Ducati… magnifique !

Vert Kawasaki ou plage Bretonne ?

femme tatouage rennes

C’est vrai que j’aurai pu parler de nana à moitié nues sur les plages Bretonnes près de Saint-Malo. D’iguane vert aux couleurs Kawasaki ou de ces plages de nudiste que l’on trouve près de Saint-Malo au nord de l’Ille-et-Vilaine… mais, non… aujourd’hui nous allons parler de gant de moto pour motard 😉 c’est dommage… pour les plus coquins d’entre-vous, je vous invite à visiter le site de Monsieur World 😉

Gant moto Five5 aux couleurs Ducati

sac Ducati

C’est avec un grand plaisir que je croise Laurent sur Rennes. Laurent c’est le propriétaire de cette moto… enfin de cette ex-moto car aujourd’hui…

Honda Goldwin occasion Rennes

Et oui… en vente et d’occasion à 8000km chez Planete Yam à Rennes…

voiture de sport à Rennes

A ne pas confondre avec cette caisse que nous avons croisé en bas de chez nous Laura et moi la semaine dernière en allant manger à la Trinacria 🙂 Bref… revenons à nos moutons 🙂

gant neuf à Rennes Ducati

Laurent m’a fait plaisir. Un grand plaisir même en m’apportant cette paire de gant que j’avais vu l’été 2014 du côté de Lorient à Lanester même chez Ducati et que je n’avais pas pris à l’époque car j’avais déjà assez de gants dans ma penderie… quel regret… et comme Laurent habite à côté, je lui avais demandé de me faire cette course 😉

Gant Five5 Ducati série limitée

gant Five5 Ducati à Rennes

Après de nombreuses recherches sur internet il s’avère que ces gants sont en série limitée et particulièrement difficile à avoir. En import des USA ou d’Italie, nous ne les trouvons pour ainsi dire aucunement sur le marché Français.

Qualité de gant en progrès

scratch de qualité

Est-ce du fait qu’ils sont signés Ducati, je ne saurais dire, mais la qualité est en nette progression. Le scratch est de qualité, les coutures quasi irréprochables, l’index où les coutures lâchent rapidement (à cause de la gachette des plein phare entre autre) semblent avoir eu des renforts… ça s’annonce plutôt bon, vivement l’essai sur route !

Gant Five5 Twin Glove signé Ducati

logo ducati sur les gants d'été

Logoté Ducati sur l’index mais aussi sur le dessus de la main, ces gants sont magnifiques. Ils existent en deux coloris, noir et blanc ou noir et rouge. Ils vont surement se noircir rapidement mais qu’importe, je suis fan de ces gants qui me vont à ravir (je suis en taille S). Comment ça, je suis un grand fan de Ducati ? Avec ma belle casquette Ducati que Jean-Claude et Céline m’ont offert à leur retour d’Italie l’été dernier, ça va flamber sévère lors des balades moto en cette saison 2015…

Galerie photo gant moto pour motard Ducati Twin Glove Five5

Bientôt l’essai routier de cette paire de gant de marque Five5 comme je les aime 😉

 

4 Responses

  1. Alexandre dit :

    C’est un dépôt vente son Gold ou Yam lui la repris ?

  2. Alexandre dit :

    Curiosité , c’est une moto d’une telle valeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *