Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Golden Blog Awards 2015 : un grand merci à tout le monde !

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Golden Blog Awards 2015 : un grand merci à tout le monde !

Groupe d'Arnaud : moto en direction de Saint-Malo

Sincèrement, un grand merci à vous tous pour votre implication dans cette qualification pour les Golden Blog Awards 2015. A l’heure actuelle seuls les votes sont clots et nous ne savons pas encore quels sites seront retenus pour la seconde phase… en attendant, et quelque soit le résultat, je voulais remercier toutes celles et ceux qui se sont impliqués dans la démarche.

3ème page la plus consultée : Golden Blog Awards

source d'audience sur Jazt.com

Sur les 15 derniers jours d’octobre, là où la mobilisation était à son plus haut point, je suis super content de voir de cette page pour voter au Golden Blog Awards est la 3ème plus consultées, ça veut bien exprimer l’implication de certains, c’est vraiment super !

Une audience vraiment orientée mobile !

En analysant les chiffres d’un peu plus près on peut se rendre compte que sur la période donnée et sur les 283 visites, 179 était sur des mobiles. J’entends par mobile : les téléphones et tablettes. Heureusement que mon site est responsive* ^^ (*adapté aux formats mobile)

Merci au 27 visiteurs venus en accès direct sur cette page

27 visiteurs sont venus en accès direct sur la page du Golden Blog Award. Je trouve ça juste incroyable et vraiment adorable. Mon petit site sans prétention a tout de même convaincu plus de 25 personnes à venir sur cette page en accès direct, sans passer par la page d’accueil, juste pour voter et montrer son attachement au site au point de vouloir le booster dans le classement des 10 retenus pour le tour suivant. Sur l’ensemble de l’audience, 181 visites sont liées à des personnes qui connaissent mon site.

Chaud au coeur : un grand merci à toutes et à tous !

David Jazt sur sa Suzuki GSX-R 750 K6

Sincèrement, et quelque soit les chiffres d’audience et de résultat. Même, quelque soit le résultat un grand merci à vous toutes et tous. J’ai osé inscrire mon site à cette compétition et l’audience sur cette arrière saison est tout simplement incroyable.

Jazt.com qualifié ?

J’ose maintenant, et tout de même avouons-le, être retenu dans les 10 sites sélectionnés pour démontrer qu’un petit site amateur Rennes, où je suis le seul auteur des billets et qui génère une telle communauté puisse intéresser la capitale et son jury.

Jazt.com : la moto sous un autre angle

Selfie David Jazt à Saint-Malo

En ligne depuis 2004, Jazt.com est un site amateur pour les amateurs, de moto. Sur l’idée initiale de proposer des balades motos mensuelles au départ de Rennes en complément de celles proposées par la FFMC, Jazt.com est aujourd’hui actif depuis plus de 10 ans maintenant sur l’organisation de sortie moto.

En Dotclear puis aujourd’hui en WordPress

Le site s’est développé un peu au cours des années pour proposer près de 100 essais motos, 20 essais scooters, une vingtaine d’essai accessoires moto, une vingtaine d’essai accessoire du pilote, de nombreux retour d’expérience sur les pneumatiques moto. De nombreuses motos sont passées dans le garage de David Jazt dont les marques sont : Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Honda, BMW, Ducati et même Harley Davidson aujourd’hui.

Rien à vendre tout à échanger et partager !

Tatouage Jazt

Jazt.com est bien plus qu’un site internet, c’est une manière de vivre au quotidien. La passion pour la moto et lors des balades et escapades en Bretagne, Normandie, Pays de la Loire… David Brillant, propriétaire des lieux n’a rien à vendre mais tout à échanger et à partager avec sa communauté de motard Rennais.

Communauté plutôt active puisqu’elle compte pas moins de 280 motards actifs dans sa liste de diffusion et deux grosses poignées également sur la page Facebook.

2016 : deux gros évènements motards

Tour de Bretagne à moto

port de plaisance de perros guirec (dep. 22)

Mai 2016, sur le week-end de la Pentecôte, la seconde édition du Jazt Breizh Moto Tour, il est encore possible de s’inscrire d’ailleurs.

7 motards partent faire un tour de Bretagne à moto avec deux nuitées en chambre d’hôtes et en hôtel. Roadbook aux petits oignons prévu à l’avance par David, cette escapade sur plusieurs jours est un moment convivial et de découverte sur la région Bretagne.

Tour de Normandie à moto

Utah Beach en Normandie

Juillet 2016, sur le week-end du 14 juillet, la première édition du Tour de Normandie sur la même base que mon Tour en solo en 2013. Découverte de la côte Normande et des routes sinueuses de la région avec une escapade à Cherbourg et la second du côté de Deauville avant la visite du Mémorial de Caen. 7 motards partent à la découverte de l’histoire du siècle dernier avec des arrêts sur les grandes plages du débarquement.

S’inscrire à une balade moto

2 Streetfighters 1098 S au départ de la balade moto de Rennes pour Saint-Malo

Pour celles et ceux qui habitent dans la région Rennaise, sans oublier les motards actifs Jazt.com venant de Vannes, Lorient, Angers, Saint-Brieuc, Guérande, Saumur, Nantes, Caen et bien plus loin encore pour certains, n’hésitez pas à vous inscrire à une balade moto. L’agenda offre quelques dates en avant ou bien inscrivez vous aux alertes sorties moto par texto !

 

3 Responses

  1. Magda dit :

    Plus qu’à attendre les résultats officiels 😉 limousine, tapis rouge, paparazzi et champagne !
    De plus l’audience va grimper au plafond avec un tel programme pour 2016 !

  2. Marco dit :

    C’est normal !

    Quand on y est bien, on y revient !
    Attendons le résultat…

    @+

    Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *