Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Liberty Rider : l’application idéale pour suivre un motard

Site officiel de David Jazt

Liberty Rider : l’application idéale pour suivre un motard

vue depuis le Mont Ventoux à moto

Avant toute chose, je fais ce billet uniquement parce que je suis utilisateur de l’application et aucunement parce qu’on m’a demandé d’en parler. En effet, liberty rider a de nombreux atouts dans son chapeau, et personnellement je détourne quelque peu son usage. Si l’application permet de détecter les accidents et d’alerter les secours, moi j’ai déjà cette fonction sur ma moto avec son bouton dédié “SOS”. Dans ce principe, je me sers de Liberty Rider dans un objectif de “tracker”…

Lors d’une balade moto, utilisez Liberty Rider

Liberty Rider : application mobile motarde

Liberty Rider : application mobile motarde

Liberty Rider est une application gratuite qui permet à qui l’on souhaite partager sa position en temps réel. Il est ainsi simple de suivre le motard durant son périple. L’application est peu gourmande en énergie mais si vous n’avez pas de batterie externe ou un moyen de connecter le téléphone, la charge du téléphone risque de ne pas durer longtemps.

Liberty Rider

Liberty Rider

Pour l’utilisation c’est super simple. On ouvre l’application, on appuie sur suivant et on appuie sur Go !

Interface Liberty Rider

Interface Liberty Rider

Difficile de faire plus simple… pour ma part, j’ai une prise USB dans la boîte à gant de la moto, je n’ai plus qu’à brancher un mini câble entre mon iphone et la prise USB et le tour est joué. En arrière plan je peux utiliser également Coyote qui me préviens dans mes oreilles de mon Freecom2+, mais ça… se sera l’objet d’un prochain essai…

https://liberty-rider.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *