Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

1ère sortie moto 2016 des Motards Rennais

Site officiel de David Jazt

1ère sortie moto 2016 des Motards Rennais

Sarah, Harold, Romain

Le K1300S à peine arrivé dans le garage que je propose aux copains Motards Rennais une petite balade histoire de se dégourdir les pneus. Une grosse poignée de motard Rennais ont levé la main pour se joindre à moi en ce dimanche après midi 21 février 2016 au départ de Rennes. Un petit roadbook à l’improviste entre quelques gouttelettes de pluie… qu’importe, nous avons passé une excellente après midi par 11,5°c pour cette première balade moto Jazt.com 2016…

Balade moto Rennaise en février 2016

Equipement hiver pour le motard

Equipement hiver pour le motard

En février nous ne sommes jamais trop prudent à propos de la météo et il faut vraiment anticiper un peu ce qui peut arriver. Ainsi avant de partir j’ai pris mes précautions niveau équipement, en plus de mon t-shirt technique Dainese qui protège vraiment bien du froid contrairement à la sauce du Kebab. Je roule en ce moment avec le Shoei JCruise qui n’est pas forcément le casque je mieux adapté, je ferais mieux de prendre le GT Air, je vous l’accorde. Le cache cou intégral avec le JCruise est le duo gagnant idéal je trouve. Une fois la visière fermée, je suis aussi protégé du vent qu’avec un intégral, il est top ce casque.

Valise sur la moto et l’équipement motard

valise moto souple sur le K1300S

valise moto souple sur le K1300S

Qu’elles sont pratiques ces valises, c’est vraiment une option que j’apprécie vraiment. On peut y glisser un casque de moto mais aussi des équipement. Pour ma part et en ce jour du 21 février, j’ai pris mes précautions. Pantalon de pluie et sweet si jamais je m’arrête. J’ai aussi une seconde paire de gant D-Dry Dainese parce qu’il sont plus chauds que mes gants Short Tack Dainese mais moins sécuritaire. J’ai également un second tour de cou (Agnès, ne me remercie pas !) et j’y ai aussi glissé ma GoPro et son harnais, tip top ces valoches je vous le dis 😉

Vidéo balade moto du 21 février 2016 au départ de Rennes

Une petite vidéo à bord de mon K1300S en POV pour vous donner envie de venir faire un petit tour de moto avec nous la prochaine fois. Tu veux te joindre à nous ? C’est simple, il suffit de t’inscrire à une balade moto et à la date de ton choix (suivant dispo)…

Départ de la balade à Saint-Grégoire

motard Rennais contre la pluie

motard Rennais contre la pluie

Ce n’est pas trois gouttes de flotte qui vont arrêter les motards Rennais. Nous voici au point de départ, les pleins d’essence effectués. Nous pouvons y aller. L’objectif est de faire découvrir les Domaines des Ormes aux motards Rennais qui ne connaissent pas les lieux. Nous allons donc partir vers Combourg en passant par Betton, Saint-Germain-sur-Ille, Melesse… bref…

Roadbook du 21 février 2016 au départ de Saint-Grégoire

Roadbook moto Rennes du 21 février 2016

Roadbook moto Rennes du 21 février 2016

Pour celles et ceux qui veulent refaire ce roadbook de 160km, il est possible de Roadook 21 février 2016 et même l’itinéraire à glisser dans son GPS tout simplement 😉

Présentation des motards Rennais en cette première balade moto du 21 février 2016

Harold, Romain, Mélodie, Maxime

Harold, Romain, Mélodie, Maxime

Maxime, Olivier, Jean-François

Maxime, Olivier, Jean-François

Sarah, Harold, Romain

Sarah, Harold, Romain

Agnès et Jean-François

Agnès et Jean-François

Nous étions à Cobmourg 🙂

Olivier, Didier, Romain, Agnès

Olivier, Didier, Romain, Agnès

Nous étions au Domaine des Ormes.

Une belle balade moto du 21 février 2016

sortie moto du 21 février 2016

sortie moto du 21 février 2016

Merci à toutes et à tous pour cette belle balade moto. La première sortie moto 2016 d’une longue série… Rendez-vous le 20 mars où nous irons du côté de Saint-Suliac… portez-vous bien 🙂

Galerie photo Jazt.com 21 février 2016

 

2 Responses

  1. Agnès dit :

    Une première longue balade au guidon (!!!), fort agréable, même si j’ai eu un peu de mal à suivre au début. C’est au fil des sorties que je perfectionnerai ma conduite (trajectoires etc) et que je serai moins crispée (bon, il y avait aussi la fraicheur).
    Un grand merci à tous pour la bonne ambiance et pour vos petites attentions, Jeff, David (c’est trop mignon ), pour vos encouragements et tout et tout.
    Malgré un roadbook improvisé, il y avait des routes sympa comme tout : top. ☺
    A une prochaine !

  2. Romain dit :

    On c’est bien dégourdi les pneus c’était cool 🙂 ! Manquer plus que le beau temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
jeu des 7 différences du 21 février
Le jeu du dimanche 21 février : les 7 différences

Troisième session de notre jeu des 7 différences. Je savais que plairait à certains. Quand je vois la fréquentation du site,...

Fermer