Catégorie : Escapades en Duo

Site officiel de David Jazt

bateau particulier yacht Cannes

Week-end sur Cannes pour Jazt.com (suite)

Après vous avoir présenté l’hôtel dans lequel nous avons séjourné sur Cannes, voici quelques photos commentées sur notre week-end en amoureux. Les lieux sont magiques, et si nous n’avons pas vu grand chose, nous en savons assez pour savoir que…

Vue depuis la terrasse OkkO Hôtel de Cannes

Week-end sur Cannes pour Jazt.com

Il y a des régions qui ne payent pas de mine, et pourtant elles valent le détour. Je suis le premier surpris à adorer Marseille malgré tout ce que l’on peut lire ou voir sur cette ville si terrifiante parait-il……

Tour du Fanal et le Fort Saint-Jean

Escapade à Marseille (jour 3 et 4)

Voici la suite de mon billet sur mon escapade à Marseille qui s’est déroulée entre le 16 et le 19 mars 2018. 4 jours au coeur de Marseille pour découvrir la ville que je ne connaissais pas. Une belle escapade…

Escapade sur Marseille (jour 1 et 2)

Seconde ville de France, capitale de l’Europe du sud comme ils le disent dans la série du même nom chez Netflix, Marseille est avant tout une ville riche d’histoire et de culture que je ne connais pas, ou plutôt que…

gouffre de padirac, vue d'en bas

Le Gouffre de Padirac

Mon père m’a parlé du Gouffre de Padirac avant même de partir pour mon périple à moto. Il faut que j’aille y jeter un oeil même si à la base je ne suis pas fan de ce genre de lieu…

devanture de l'hôtel Seven Urban Suites de Nantes

Merci l’équipe Mediaveille pour ce week-end à Nantes

2011 à 2014, 3 années de ma vie où j’ai investi de ma personne en agence Marketing chez Mediaveille à Rennes. Une équipe en or scindée en différents pôles d’expertises, une ambiance de travail comme on aimerait en avoir tous…

landévennec abbaye près de Crozon

Un séjour en bord de mer en Bretagne

Le Tour de Bretagne 2015 a réservé quelques belles surprises aux participants. Des paysages hors normes entre soleil, plage et forêt étaient de la partie. La seconde nuit s’est déroulée dans une chambre d’hôtes que je voulais absolument faire découvrir aux…

chambre d'hôtes avec piscine dans le jardin

Escapade à moto en Bretagne : retour sur Rennes

Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Nous venons de passer une nuit sur Fouesnant, le soleil au petit matin brille dans le ciel… une belle journée s’annonce devant nous pour faire demi tour et quelques virages nous attendent……

concarneau et la vieille ville du port

Escapade en Bretagne à moto : chambre d’hôtes à Fouesnant

Quel bonheur d’être en vacances en cette période de mai, une de mes périodes préférées pour aller rouler à moto. Nous décidons de  faire un tour en amoureux en bord de mer avec le thème “se faire plaisir”… rien de mieux…

Laura et Tao sur la plage de Rochebonne à Saint-Malo

Balade à Saint-Malo en famille

Combien de fois ça nous traverse l’esprit avec Laura d’aller faire un tour en bord de mer à Saint-Malo après le bureau. Nous ne sommes qu’à 40mn en voiture de la vieille ville, profitons-en ! En ce début de mois…

domaine de Cicé Blossac

Présentation du projet Tour de Bretagne 2015 à moto au Golf de Cicé Blossac

Vendredi soir 10 avril, non loin de Rennes s’est déroulée la soirée de présentation au projet “Tour de Bretagne à moto 2015” aux participants de cette escapade Bretonne qui se déroulent les 23, 24 et 25 mai 2015. Ce week-end…