Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

SMS sortie moto Jazt.com

Site officiel de David Jazt

Tu es Membre Alerte par SMS sortie moto ou tu veux le devenir

Jazt.com évolue encore un peu en cette année 2017 et va automatiser la gestion des Alertes SMS. Le but n’est pas de polluer ton téléphone de textos mais de t’envoyer précisément ceux que tu attends.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Balade moto Jazt.com : les nouveautés à partir de 2017

David Jazt et Laurent au Lac de Guerledan

David Jazt et Laurent au Lac de Guerledan

Trouver des balades moto aujourd’hui avec les réseaux sociaux est tout ce qu’il y a de plus simple. Se taper “des bourres” avec les copains comme on dit n’est franchement pas ma tasse de thé et Jazt.com propose une alternative à tout ça avec comme point de départ : Rennes.

Les nouveautés 2017

  • Jazt.com propose tout au long de l’année des balades moto le dimanche
    • 10 places maximum à chaque sortie
    • Sortie moto à la journée ou demi-journée
    • Sortie moto annoncée en avance par SMS pour être dans les premiers à réserver ta place
    • Sortie moto annoncée sur le site, tu peux t’inscrire s’il reste des places mais sont prioritaires ceux inscrits aux alertes SMS
    • Rejoins nous sur la page Facebook pour être averti des prochaines dates
  • Inscription, aux alertes SMS, payante (à partir de juillet 2017) te donne droit :
    • Une reception illimité du nombre de balade moto*
    • Un nombre de participation illimité
    • Etre dans les 10 premiers à réserver ta place pour la balade
    • Réserver une place pour le Tour de Bretagne 2018

* A partir de 3 alertes SMS sans nouvelle de ta part, tu ne recevras plus d’alerte SMS. Une nouvelle inscription (payante à partir de juillet 2017) sera nécessaire. Un commentaire sur les billets des balades moto Jazt.com est considéré comme une preuve de “nouvelle de ta part” et donc n’annule pas ton inscription 🙂

Un état d’esprit authentique ce qui en fait sa force

Jazt.com reste dans son état d’esprit depuis 2004 à savoir de la balade moto accessible à toute et à tous, jeune motard, motarde en quête d’un petit groupe sympa, nouveaux arrivants sur Rennes et sa région, ou simplement l’envie de profiter d’une belle journée sans se demander si l’on va réussir à suivre le groupe et à rentrer entier le soir à la maison… que tu ais une grosse moto ZZR ou un ER5 en 34cv, tu seras à même de trouver ta place dans la bande de pote que nous sommes… qu’importe ton âge, 25 ans ou 65 ans… tu seras ici chez toi… on parie ?

Près de 300 motards sur Jazt.com

Michèle, Hubert, Camille, Marc...

Michèle, Hubert, Camille, Marc…

Cette bande s’agrandit mais certains n’osent plus venir, d’autre ne viennent plus mais me donnent des nouvelles régulièrement… d’autre viennent une année sur deux, voire sur trois… certains ont envie de revenir mais ne reviennent finalement pas… j’ai envie de motiver tout le monde à rouler, et à prendre conscience que cette passion qui nous réunie tous, pour la moto est intemporelle et qu’en profiter en petit groupe reste une de mes priorités…

Jazt.com un site à taille humaine

David Jazt en bord de Vienne

David Jazt en bord de Vienne

L’objectif du site Jazt.com est de rester à taille humaine et de proposer des balades moto de qualité tout au long de l’année, un peu comme celle pour laquelle tu as participé puisque tu es ici à lire ces quelques lignes… et je t’en remercie vraiment !

Depuis Près de 15 ans Jazt.com propose des balades et sortie moto régulièrement tout au long de l’année, essentiellement de le dimanche. En faisant un petit calcule rapide, à raison d’une moyenne de 2 balades par mois de 250km, on obtient un petit chiffre plutôt mignon avec près de 70000km de sortie moto que l’on retrouve sur Jazt.com… ça commence à faire et je n’ai pas l’intention d’arrêter… simplement de m’organiser autrement 🙂

Jazt.com demain ?

Arnaud et Camille, motards Rennais

Arnaud et Camille, motards Rennais

De nouveaux projets sont en cours avec de nouvelles sections sur Jazt.com… j’entends même parler d’un nouveau concept de balade moto à venir pour encore plus de bons moments tous ensemble… mais pour ça va falloir être encore un peu patient…