Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Triumph Street Triple 675 R : Le Roadster Anglais sportif mid-size

Site officiel de David Jazt

Triumph Street Triple 675 R : Le Roadster Anglais sportif mid-size

magnifique moto à Rennes : Triumph

R du Triumph Street Triple 2013C’est un secret pour personne je crois, mon essai moto Triumph street triple en version standard a été une véritable révélation malgré les quelques points faibles que je regrette sur cette moto. Néanmoins,  je crois que mon essai parle de lui même pour une moto de cette cylindrée. Rare ont été les fois, où un essai moto a été aussi révélateur même si psychologiquement j’ai encore du mal à me dire qu’un 675cc puisse me plaire autant… ça mériterait bien un second essai..

Street Triple R de chez Triumph : le coup de coeur mid-size 2013

magnifique moto à Rennes : Triumph

Regarde moi cette bombe grise et rouge. N’est-elle pas magnifique ? Cette Street Triple R est pour moi une des plus belles réussites sur route Française de série de moins de 750cc et de moins de 9000 euros. Il ne lui manque pas grand chose pour être parfaite.

optique avant du Street Triple 2013

C’est un ensemble qui me donne envie de dire haut et fort que pour +/- 8500 euros (oui ça reste un budget !), tu te retrouves avec une moto équilibrée où le prix / investissement / plaisir me semble en adéquation avec ma philosophie de motard sans pour autant recommander cette moto en première monte… la voici cette fois dans sa version R, soit le haut de gamme de la série… avec une superbe tête de fourche qui, à mon sens, doit rester comme telle !

Galerie photo : moto Street Triple R 675cc de chez Triumph

 

2 Responses

  1. […] déranger. Oser comparer le MT09 ou la moto MT09 (chacun l’appellera comme il veut) avec un Street Triple, fallait oser. En effet, tout le monde autour de moi ose comparer ces deux motos qui dans les faits […]

  2. […] s’amuser. David a également dans son garage un CB1000R… en lieu et place de son ex Triumph Street Triple R qu’il regrette un poil… je […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *