Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

6 motards où 5 motos se rendent au Breizh Café de Cancale

Site officiel de David Jazt

6 motards où 5 motos se rendent au Breizh Café de Cancale

rando moto au départ de Rennes

motard Rennais à Dinan : bécane et moto de motardEn voici une bien belle journée qui relève un peu celle du 16 février en tout cas. Un soleil bien présent, des températures positive qui tournent autour des 15°c, une lumière présente jusqu’à plus de 18h30… et oui, nous nous serions cru à une belle balade de printemps ou presque… sauf que la nuit nous a vite rattrapé ! Qu’importe, une journée moto comme aujourd’hui on en rêve tous les jours… la preuve !

6 motards pour 5 moto au départ à Rennes

Aujourd’hui, une petite variante… plutôt que de présenter les motos, on va présenter les motards 😉 ça change !

motards rennais en route vers Cancale

Quelle chance aujourd’hui de passer la journée avec Magdalena et Arnaud…

Alban, motard Rennais

Alban…

Jean-Claude, motard Rennais en Triumph

Jean-Claude…

Laura, motarde Rennaise

et Melle Laura…

rando moto au départ de Rennes

6 motards où 5 motos se rendent à Cancale pour boire un petit chocolat chaud (qui s’est transformé en goûter gastronomique) au Breizh Café, face à la mer ! Quelle belle idée que j’ai eu de proposer une si belle destination en ce 23 février 2013…

Vidéo de la sortie moto du 23 février 2014

Balade moto de David.

Premier arrêt à Léhon (Dep. 22)

léhon près de Lanvallay à Dinan

Notre premier arrêt pour cette balade moto du 23 février s’organise à Léhon, un petit patelin plein de charme au milieu de nulle part juste avant Lanvallay et Dinan que nous contournerons finalement. On profite de cet arrêt pour discuter et resserrer un peu les rétroviseurs…

motard Rennais à Dinan : bécane et moto de motard

On se dégourdit les pattes pendant que certains ont hâte de boire le café du dimanche midi (les restes des moto-clubs je pense et les habitudes de passer des heures entières au bistrot à attendre la pluie !)… ça fait du check sur Foursquare dans tous les sens !

Les plus beaux motards Rennais

Jean-Claude et Arnaud

Regardez moi ces deux motards du dimanche, les plus beaux de la photo… et y’a pas à dire mais une moto noire ça a quand même plus de gueule 😉

Magdalena, violoniste Rennaise

Mais également quelques unes des plus belles motardes de Rennes aussi dont la ravissante Magdalena 😉

arrêt pipi à Léhon près de Dinan

Il est temps de repartir en direction de Cancale où nous prendrons les petites routes sinueuses, découvertes par Harold (XR12) en passant par Plouër sur Rance (je ne sais jamais l’écrire) et compagnie ! Un classic aujourd’hui dans les balades moto de David 😉

Second arrêt : Cancale au Breizh Café

Motard Rennais en bord de mer

La journée se déroule rudement bien. Il fait bon pour un mois de février et finalement cette année nous n’aurons pas eu à gratter les pare-brises bien longtemps. Cette balade sonne quelque peu comme le printemps et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l’idée de venir à Cancale aujourd’hui, y’a un monde fou !

Breizh Café : 2mn d’arrêt !

Voici une petite adresse plutôt sympathique où il fait bon vivre. Une belle vue mer sur le port depuis sa table, le Breizh Café est une valeur sure à Cancale même si les prix ne sont pas forcément supers abordables… (un petit feed back dans TripAdvisor !)

Breizh Café et Sushi à Cancale

Quoi qu’il en soit, de manière très ponctuelle, je recommande vivement le petit arrêt qui va bien au Breizh Café de Cancale 😉

Retour en direction de Rennes depuis Cancale

Moto et motard au port de Cancale

Il est temps de rentrer, la nuit va vite nous rattraper. On pensait avoir un peu froid sur le retour, mais hormis le fait d’avoir mis les gant hiver à Dol de Bretagne, ce serait mentir de dire qu’on a réellement eu froid… Bon effectivement à un moment donné…

Motard roule la nuit

La nuit nous a rattrapé et nous avons été optimiste sur la durée du retour sur Rennes. La balade était tellement belle, nous avons passé un si agréable moment au Breizh Café entre pote qu’au final nous avons du décoller sur les coups de 17h45 de Cancale… autant dire que rater la nuit semblait inévitable !! Qu’importe, la passion, le plaisir était là…

Rennes : terminus !

Arrivée à Saint-Grégoire à moto

Une bien belle journée, pleine de virage, de sourire, de rire et de rencontre puisqu’Alban ne connaissait pas encore tout le monde… Excellente journée moto, à refaire, c’est une certitude et ça prouve bien que même si l’on connaît un peu la route, que se soit Saint-Malo ou Cancale, ça reste des destinations de premier choix… c’était génial ! Merci à toutes et à tous !

Galerie photo balade moto du 23 février 2014

 

4 Responses

  1. Arnaud dit :

    Joli résumé comme d’habitude, super balade et bon petit groupe. @+

  2. jeanclaude35 dit :

    Domage on ne vois pas assez la route sur la vidéo 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Clear protect : la protection totalement transparente sur le Street Triple
Clear Protect moto : protection de réservoir pour Roadster

Audrey, la représentante chez Clear Protect m'a proposé d'essayer un Tank Pad pour mettre sur le réservoir d'une moto. Je...

Fermer