Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

CR sortie moto du 29 juillet : même pas mouillé !

Site officiel de David Jazt

CR sortie moto du 29 juillet : même pas mouillé !

Sortie moto au départ de Rennes4 motos pour cette sortie moto du 29 juillet, on se croirait en plein novembre en même temps nous sommes loin du compte si l’on en croit les nombreux inscrits qui se sont débinés au dernier moment… boooohhh ! En attendant, le 29 juillet nous avons sorti les kway belles du garage, les bottes moto du placard et la Gopro de son étagère (quoi que finalement je ne m’en suis pas servi)… Une bien belle journée avec nos amis R’Angers et Lamballais ainsi que les motards Rennais, les meilleurs forcément…

Conditions météo au top pour cette sortie moto du 29 juillet

Superbe temps du 29 juillet à Rennes : 10h

Le ciel est bleu, magnifique couleur pendant que je prends mon petit déjeuner. Enfin un peu de beau temps pour une sortie moto. Photo sans trucage, véridique… 🙂

Cerisier motard dans mon jardin à Rennes

Dire qu’il faisait chaud serait un mensonge, on va prendre le cache cou, une seconde paire de gant au cas où, et un pantalon de Kway… logique quoi, nous sommes le 29 juillet, en pleine mousson ici à Rennes. un désastre de ne pas pouvoir partir à moto léger en ce mois d’été où il devrait faire un soleil de plomb… en même temps quand il fait trop chaud à moto c’est pas super agréable non plus…

Les motards au départ de cette sortie moto en direction de Saint-Malo

Les motards Rennais et de la région au départ de cette sortie moto… présentation…

Triumph Street Triple

Triumph Street Triple de Cédric et Marie-Laure

Incroyable… un Street Triple… tu ne remarque rien d’étrange ? Regarde bien cette photo… non pas qu’elle soit violette ou à Cédric et Marie-Laure… regarde bien… c’est un jeu 😉

Suzuki Gladius

Suzuki Gladius de Jérome

Regarde bien cette Suzuki Gladius, rien ne te choque ? Bien sur c’est celle de Jérome qui la voulait plus que tout… Sa Gladius c’est toute sa vie il en parlait même avant qu’il obtienne le papier rose, un vrai passionné Jérome… Je prouve ici même que les jeunes permis sont acceptés avec plaisir et les bras ouvert… Jérome est en 34cv et il suit sans problème, d’ailleurs chapeau mec, tu roules comme un chef !

Yamaha R6

Yamaha R6 moto Sportive de Manu et Ophélie

Bon troisième photo… toujours rien ? Rien ne te fais sourire ? Ben mince alors… même toi Manu ? Propriétaire de cette Yamaha R6 que tu partages avec ta petite et adorable femme Ophélie ? Regarde bien pourtant…

Ducati 1098 S Streetfighter

Ducati Streetfighter 1098 S

Ici il n’y a que la plaque… mince j’ai vendu la mèche… la plaque de cette Ducati Streetfighter 1098 S… ne pas se laisser attendrir par ses feux LED à l’avant, cette moto est un combat de rue à elle seule… vient t’y frotter, tu verras !

Sortie moto au départ de Rennes

Ben quoi Manu et Jérome ? Vous n’êtes pas d’accord ?

Arrêt moto à Léhon, première pause !

Léhon, près de Dinan

C’est magnifique ici… lorsque je propose la sortie moto pour Saint-Malo (et oui, nous avons mangé une glace, et toc les Rennais !) je m’arrête à chaque fois ici… j’adore… si un jour je suis amoureux j’amènerais madame ici… c’est tellement romantique !

Pause du midi sous la pluie !

Comment ça sous le pluie ? Nous étions au sec sous ce Barnum en tout cas…  bien joué Marie Laure (non pas qu’elle l’avait dans son sac à dos mais elle à conseillé le groupe de s’y abriter). Il a flotté pas mal durant notre petite pause du midi du côté de Saint Lunaire, on voyait les nuages pluvieux passer les uns après les autres… après le déjeuner nous ne verrons plus une seule goutte de flotte ! (Gurvan, ton application iPhone Weather Pro est franchement de la merde aléatoire… à 10% de risque on s’est pris de la flotte comme jamais !! je n’ose imaginer à 80%… enflure… on a tout misé sur cette application bidon, LOL… tu me dois 2,99 €)

Marie-Laure et Cédric

De gauche à droite : Jérome qui est hors cadre mais on voit son casque… Marie Laure la femme de Cédric. (combien l’inscription pour faire de la Salsa ?!)

Jérôme

Jérome donc 😉 toujours le smile… bon, il est équipé Triumph mais il roule en Suzuki 🙂 ça sent bon le Speed Triple ou le Dayto… j’sais pas pourquoi 🙂

Ofély et Manu

Marie Laure (qui part faire du ski, lol), Ofély qui se demande ce qu’elle fait là et Manu qui se dit confiant pour la suite… et il avait bien raison… comme quoi, faut toujours écouter les R’Angers 🙂 (les deux au milieu, je ne sais pas qui s’est et on s’en tape !!)

Plage de Saint-Lunaire

La petite vue d’où nous étions… nous sommes partis alors que la mer titillait le tracteur 🙂

Le temps n’aide pas à garder les motos propres !

Temps humide pour le 29 juillet 2012

Bordel… ce temps humide nous aide pas à garder nos motos propres… ici petit arrêt au Mac Donald de Dinard… pas très important comme détail, mais ça permet de nous suivre pour celles et ceux qui connaissent un peu le coin…

Mac Donald de Dinard

Mac Donald de Dinard

Quand je dis que l’on était au Mac Do… et promis je n’ai absolument pas mangé de frite ou bu de boisson sucrée… les potes confirmeront… et oui, je suis en mode concombre / radis / choux fleurs… au moins pour pouvoir fermer mon blouson de moto sans en chier comme en ce moment 😉 (y’a du boulot !!)

Saint-Malo Intra Muros

balade à intra muros de Saint-Malo

Petite balade à Intra Muros… au lieu de se garer au manège pour éviter de devoir tout monter, nous nous sommes garés en haut et sommes descendus pour retirer de l’argent (c’était bien la peine !! lol)

Glace au Sanchez de Maint-Malo : pour ne pas briser la légende !

Glace pour Marie Laure qui a insisté

Elle était heureuse Marie Laure que je lui porte sa glace pendant qu’elle portait mon casque de moto. Sacrée Marie Laure, elle n’a pas pu s’empêcher de pleurnicher pour avoir sa glace Italienne Vanille-Fraise qui était délicieuse, j’avoue… bon comme dirait mon ami Gurvan c’était la Joker Day 🙂 non mais ça va… c’était une simple… j’aurais pu prendre une double qu’elle aurait été avalée pareille !! (merci Marie Laure pour cette photo qui laisse supposer que c’était pour toi, lol, je t’vais dis qu’ils auraient gobé l’histoire et merci Cédric de m’avoir laissé dire n’importe quoi !).

Retour à Rennes

Retour à Rennes

10mn plus tard nous étions de retour sur Rennes. On a pris notre temps pour rentrer. Et c’est déjà l’heure de nous quitter après cette excellente balade moto gustative. J’ose espérer qu’il y en aura d’autre et j’aimerais bien vous présenter entre vous mes amis ceux présents et ceux absents… promis ? on se fait ça très vite ?

Segway et gyropode à Rennes

En attendant, SegWay pour les plus sportifs le 17 Août prochain… et une By Night en septembre (vendredi soir) pour les autres… il reste encore des places (nous sommes près d’une dizaine actuellement)… n’hésitez pas à me contacter !

Galerie photo de cette sortie moto du 29 juillet 2012

Saint-Malo, tu connais ?

Tu es déjà allé à Saint-Malo ? Tu connais les glaces du Sanchez ? Toi aussi tu pensais que les points 2011 marcheraient pour 2012 ? As tu déjà fais de la moto avec des R’Angers ? Tu aimes le riz au lait ? Dis nous tout en laissant un petit commentaire…

 

6 réponses

  1. Anonyme objectif dit :

    La moto violette est la plus jolie.

  2. Manu dit :

    Dingue comment on a évité la pluie quand même ! Une bonne journée moto comme je les aime. Un petit groupe bien sympa. A refaire !!!!

    Par contre j ai pas compris ton jeu avec la plaque du SF… 🙂

  3. Ho faites pas la tête, en novembre il fera bon, et vous pourrez venir dans le sud de la france pour les scorpions masters par exemple. D’ailleurs, si il y a un mecano, j’en aurais bien besoin. Estelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *