Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Quel week-end, j’étais bien sucé !

Depuis 2004, la passion motard & moto gros cube !

Quel week-end, j’étais bien sucé !

DSC02105.jpg Ben quoi… c’est vrai ! Nous avons passé un merveilleux week-end So et moi… et qu’est-ce qu’on était bien sucé ! En relisant ce début d’intro, je comprends mieux votre questionnement… pourtant c’est simple à comprendre : dans la série des week-ends (escapade) surprises « chérie, ne prends que ton maillot de bain » et viens avec moi, voici le troisième… forcément qui dit série dit forcément qu’il y en aura d’autre… quoi qu’il en soit voici le troisième pour cette année… direction les vacances le temps d’un week-end dans le Pays de la loire… à… Nantes… ou presque !

DSC02092.jpg

Bon d’habitude, je commence avec la fameuse photo du ciel le jour du départ… pour celles et ceux qui suivent le blog depuis un moment, ça devient même pénible de voir qu’on aura pas eu une seule fois de la flotte durant nos sorties « Escapade », mais cette fois je me rends compte d’une boulette dans mon introduction… en fait, le vrai titre c’est à Sucé… si si… à Sucé sur Erdre quoi ! Donc, relire le titre en ajoutant un « à » avant Sucé et ajouter sur Erdre ! Quel week-end, j’étais bien à Sucé sur Erdre… vous avez vraiment l’esprit tordu…

DSC02095.jpg

Nous voici rendu à Guipry. Nous étions déjà venus avec Franck dernièrement alors qu’il avait encore son ZR7S… allez, avouons le… nous avons nos pantalon de pluie dans nos sac à dos au cas… le ciel ici est trompeur mais il ne fait pas super beau !

DSC02096.jpg

Par contre ma bécane est vraiment crade et mes gants d’été sont bons à jeter… ça y est, ils sont usés ! Ils m’auront duré 3 ans…

DSC02104.jpg

Nous sommes arrivés dans notre Suite. Et oui, je ne fais pas les choses à moitié pour mon amour… ici la suite aux « Arbres Rouges », chambres d’hôtes à Sucé sur Erdre…

DSC02105.jpg

La piscine, inévitable pour se sentir en vacances ! Ici elle est plutôt grande… par contre toujours pas d’indication sur sa profondeur et pas de sécurité pour les enfants… plouf !

DSC02108.jpg

Petite photo d’en haut, sur la mezzanine où se trouve le lit king size 180 x 200… l’ambiance est douce et raffinée. Le design très contemporain nous plais beaucoup. La décoration dans les tendances actuelles, je trouve un gros effort sur ce point malgré quelques finitions disgracieuses dans la chambre (moquette découpée à l’arrache, câble qui se promène…) mais entre le confort, le cachet du lieu et l’équipement ça ne se remarque même pas…

DSC02116.jpg

Imaginez un piano blanc, une coupe de champagne, un couché de soleil… l’endroit idéal pour une demande en mariage, non ?

DSC02118.jpg

Évidemment, piscine couverte et chauffée en complément de la première… qui a dit que nous ne reviendrons pas cet hiver ?

DSC02121.jpg

Terrasse privative donnant directement accès à la piscine… ne manque plus qu’une petite table de jardin pour parfaire l’ensemble…

DSC02142.jpg

Nous sommes au restaurant et j’attaque directement par le dessert… non mais nous avons choisi un restaurant un peu par hasard et nous avons été bluffés de manger si bien pour un tarif si correct. Si vous passez dans le coin, voici une bonne table : l’Escarpolette, vue sur le port… superbe ! ok, nous faisons un peu de pub pour « Les Arbres Rouges » ou encore ce restaurant… mais ça fait tellement de bien de profiter pleinement d’un week-end en amoureux, autant que ce soit parfait… et ici à Sucé sur Erdre… le pied !

DSC02163.jpg

De plus, on se trouve en plein festival des « Artistes en Erdre »…

DSC02166.jpg

On en profite après notre repas pour se dégourdir les oreilles dans un son plutôt rock !

DSC02167.jpg

Qu’est-ce qu’on a rit quand le chanteur, entre deux refrains lance des « ça va sucé ??? » ou des « allezzz sucééééé » !! Sincèrement, on s’est regardé deux fois avant d’écrouler de rire… je me devais de faire un pied de nez sur le titre de mon article !!! C’est facile, je sais… mais on a bien rit !

DSC02169.jpg

Vas-y… répète l’adresse 10 fois à suivre sans reprendre ton souffle ! Pas simple, hein ? lol

DSC02170.jpg

Jean-Claude… même ici on pense à toi… regarde moi ces petites modifications qui vont si bien au B6 !

DSC02172.jpg

Le port…

DSC02181.jpg

Avec une merveilleuse Hayabusa 2009…

DSC02198.jpg

Voici notre King size qui n’attend plus que nous…

DSC02255.jpg

Le lendemain au petit déjeuner… une petit photo s’impose… qu’est-ce qu’on a bien dormi… quel bonheur !

DSC02378.jpg

KFC restaurant sur le retour… ça mérite bien un arrêt… je sais, ça pourri un peu l’article, c’est complètement hors sujet… mais c’est une première pour moi… manger dans un tel restaurant style « mac do »… c’est rigolo ! bien vu les boissons en libre service illimité… par contre va falloir embaucher, parce que les tables étaient pire que ma mob !

DSC02389.jpg

Un petit périple de 394km pour ce petit week-end en amoureux… quel bonheur ! si jamais on repasse du côté de Nantes à l’avenir, on sait où dormir, je vous le garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *