Localisation, Antibes, FR
live:david.jazt
hello@jazt.fr

Ducati Multistrada Pikes Peak : mamamiaaa !

Site officiel de David Jazt

Ducati Multistrada Pikes Peak : mamamiaaa !

Moto Ducati chez City Bike

C’est en passant chez City Bike que je me suis retrouvé nez à nez avec cette magnifique moto. Moto, devrais-je plutôt dire magnifique moto, c’est une Ducati ! Cette moto s’inscrit dans la lignée de la R1200GS chez BMW voire même du S1000XR qu’il me tarder d’essayer du coup. Le multistrada est dans mon top ten de mes motos préférées durant mes essais moto 2015 mais ici dans sa robe de soirée… encore plus belle l’Italienne !

Ducati Multistrada 1200 Pikes Peak

Ducati Multistrada 1200 chez City Bike

Ducati Multistrada 1200 chez City Bike

C’est vrai qu’il faut aimer ce genre de moto qui n’a rien à voir avec une sportive de type 899 que Laura adore. Ce 1200 Multistrada c’est le gratin du très haut de gamme chez Ducati, je l’annonce tout de suite, ça vaut le prix d’un XDiavel S, autant dire un petit billet de 25K.

Essai Multistrada 1200 S

Multistrada

Multistrada

Voici la Multistrada 1200 S sur laquelle je me posais déjà des questions quant à l’avoir ou non un jour dans mon garage. L’essai avait été bluffant. Dieu sait combien je ne suis pas spécialement fan de ce type de moto à la base et pourtant, il faut bien admettre que c’est vraiment bien ! N’hésitez pas à jeter un oeil sur mon essai du Ducati Multistrada 1200 S qui fut une belle découverte face au Multistrada 1200 Standard.

La série Pikes Peak : attention les yeux

Multistrada 1200 Pikes Peak

Multistrada 1200 Pikes Peak

Ici on entre dans du haut de gamme avec une finition de haut niveau et du carbone un peu partout… où que tu poses les yeux, tu t’étonnes de la qualité des matériaux…

Termignoni sur le Multistrada

Termignoni sur le Multistrada

Bon, le garde-boue sonne un peu cheap pour le coup mais l’échappement Termignoni aide à embellir l’ensemble. elle doit ronronner la belle 😉 et sur ce coup, Akrapovic peut aller se rhabiller.

du carbone sur le Pikes Peaks

du carbone sur le Pikes Peaks

Le carbone mat, je suis fan ! C’est d’une beauté… c’est doux, c’est juste magnifique 😉

face avant du Multistrada Pikes Peaks

face avant du Multistrada Pikes Peaks

Regarde moi ce saut de vent carbone tout comme le garde-boue avant et les écopes. Avec ce coloris bien-tons autour, elle est vraiment au dessus du lot cette Ducati dédié à la route 😉

Moto Ducati chez City Bike

Moto Ducati chez City Bike

Moto Ducati chez City Bike

Moi je lui grimperais bien dessus pour aller faire un tour. Bon, j’avoue la Multistrada 1200 S avec juste un pot Termignoni me suffirait amplement même si du coup, la différence de prix en neuf n’est plus si déconnant si l’on fait bien les calcules. Le mieux serait d’en trouver une d’occasion récente histoire d’amortir la décote de la première année…

Galerie photo Multistrada 1200 S Pikes Peak

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *